fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday va revoir Laura Smet et David Hallyday en juin 2021 !

Laeticia Hallyday va revoir Laura Smet et David Hallyday en juin 2021 !

David, Laura Smet et Laeticia Hallyday vont-ils finir par s'entendre après tant d'années ? La veuve s'apprête à retrouver ses beaux-enfants...

En juin prochain, Laeticia Hallyday va donc faire un nouveau pas vers les enfants de son défunt époux. Ce, malgré elle ! La mère de Jade et Joy va-t-elle enfin faire la paix avec David et Laura Smet ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le clan Smet, jamais aussi divisé que depuis la mort de Johnny. En effet, Laeticia Hallyday livre bataille depuis trois ans face à la guerre d’héritage.

De leur côté, Laura Smet et David Hallyday campent sur leurs positions et refusent d’avoir affaire à elle. Enfin, la fille du Taulier a tout de même conclu un compromis.

Le fils aîné semble quant à lui bien plus réticent à faire confiance à la mère de ses petites sœurs. Quoi qu’il en soit, il faudra bien trouver un accord un jour ou l’autre.

D’après les sources du Figaro, il se peut que la famille de Johnny se retrouve le 15 juin prochain. Ce, pour honorer son décès.

Laeticia Hallyday risque donc de recroiser Laura et Smet, qu’elle évite depuis qu’ils sont en procès. Le 15 juin représente la date d’anniversaire de l’idole des jeunes.

Laeticia Hallyday verra Laura Smet et David Hallyday en juin 2021 !
Laeticia Hallyday verra Laura Smet et David Hallyday en juin 2021 !

Laura Smet, David et Laeticia Hallyday, tous les trois réunis pour un ultime hommage rendu à Johnny

La salle de concert AccorArena à Bercy devrait donc être rebaptisée pour lui rendre hommage. Ainsi va naître l’« Esplanade Johnny Hallyday ».

Il va de soi que Laeticia Hallyday sera présente pour les festivités. Tout comme Laura Smet et son frère, qui risquent de croiser celle qu’ils considèrent comme une horrible marâtre.

« Le déroulé est en cours d’organisation », apprend-on du Figaro. « Tout dépendra du contexte. Mais la famille est d’accord ».

Qu’il s’agisse de Laeticia Hallyday, de Laura ou David : tout le monde a donné son accord. Reste à voir comment les choses vont se dégoupiller et si la tension sera palpable ou non. Affaire à suivre…