fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday amie par intérêt avec Hélène Darroze ?

D'après les révélations de l'entourage de Laeticia Hallyday, la veuve du Taulier "utiliserait" Hélène Darroze. Mais pour quelle raison ?

Entre Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, rien ne peut les séparer. Des proches de la cheffe cuisinière pensent que la veuve du Taulier se sert d’elle ! MCE vous explique tout.

Il y a des amitiés que l’on ne juge pas sincères. Arrivistes, opportunistes, hypocrites, tant de termes qui pourraient qualifier la relation entre Laeticia Hallyday et Hélène Darroze. 

En effet, leur attachement l’une envers l’autre fait grincer des dents leur entourage. Il faut dire que personne ne pouvait s’attendre à un tel duo. Rien ne les unit.

Pourtant, les deux mères de famille répondent toujours présentes dans des moments de faiblesse. Et se serrent les coudes !

D’ailleurs, la cheffe étoilée et jurée de l’émission culinaire Top Chef serait un véritable pilier pour Laeticia Hallyday. Surtout depuis les péripéties qui ont entouré l’héritage du rockeur.

Alors, on  peut parler de soutien indéfectible pour la maman de Joy et Jade Hallyday. Mais pour Hélène Darroze, elle se serait tirée une balle dans le pied.

Ainsi, la journaliste Léna Lutaud apporte son point de vue sur les coulisses de la dynastie Hallyday. D’après elle, la cheffe cuisinière aurait été « utilisée ».

En bref, « Hélène Darroze a été utilisée pour dire de gros mensonges au moment de la succession de Johnny. Elle faisait une confiance aveugle à sa copine ».

Laeticia Hallyday amie par intérêt avec Hélène Darroze 640

Laeticia Hallyday compte encore sur elle

Eh oui, Laeticia Hallyday compte beaucoup sur son amie Hélène Darroze pour répondre à la presse. Et ce, même si cela lui porte préjudice. 

De quoi agacer l’entourage de la jurée de M6, comme sa collaboratrice. « Je lui avais dit de faire attention à ne pas s’exposer autant, mais ce n’était pas négociable », raconte Christelle Curinier.

Toutefois, Hélène lui aurait répondu : « L’amitié, ça ne se monnaye pas. » D’ailleurs, elle n’est pas la seule à s’inquiéter. Son frère, Marc Darroze, s’y met à son tour !

« On a toujours essayé de la mettre en garde contre un milieu parisien qui peut être superficiel.Elle peut être un peu naïve, mais c’est ce qui fait son charme. » Alors, ils en veulent tous à Laeticia Hallyday