fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a trouvé son propre « paradis sur Terre » !

Laeticia Hallyday vient de poster un cliché à couper le souffle sur Instagram ! En effet, il s'agit d'une photo de St Barth, son "paradis" !

Laeticia Hallyday vient de poster une magnifique photo de Saint Barth ! Un paysage qu’elle qualifie de « paradis sur terre » ! MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Laeticia Hallyday est amoureuse de Saint Barth ! En effet, dès qu’elle le peut, la veuve de Johnny Hallyday se rend sur l’île aves ses deux enfants, Jade et Joy !

Ainsi, lundi 31 août 2020, la mère de famille a posté une photo de la plage ! Un cliché que la belle blonde a légendé ainsi : « Le paradis sur terre ! » Et effectivement, le cliché en question est sublime  !

Ainsi, en à peine 24 heures, la publication de Laeticia Hallyday cumule déjà plus de 8 000 likes… Un vrai record pour la compagne de Pascal Balland !

Laeticia Hallyday a trouvé son propre paradis sur Terre01092020-

Laeticia Hallyday, les internautes adorent sa photo de paysage

Comme chacun des posts de la belle Laeticia Hallyday, les internautes ont commenté en masse son dernier cliché… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier sont d’accord avec elle : Saint Barth est une île paradisiaque !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires adorables des internautes que nous avons sélectionné pour vous ! « Magnifique , un vrai paradis », « Magnifique vue …. ça donne envie d y revenir », « Mais quelle vue sublime, je suis fan ! »

Ou encore : « Merci de nous avoir partager cette magnifique image Laeticia Hallyday ! » « Fan des paysages qu’offre Saint Barthélémy, je rêve d’y aller depuis si longtemps avec ma famille mais malheureusement c’est un peu trop cher pour moi pour l’instant ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Laeticia ! Des commentaires tous plus bienveillants les uns que les autres ! On vous laisse donc à votre tour admirer la photo en question ci dessous ! Un cliché à couper le souffle, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.