fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday trouve un accord « definitif » sur l’héritage de Johnny !

Laeticia Hallyday trouve un accord

C'est enfin la fin d'une guerre entre Laeticia Hallyday et David - Laura Smet. Ils ont trouvé un accord sur l'héritage de Johnny !A

Après des années de guerre, Laeticia Hallyday a trouvé un accord « définitif » sur l’héritage de Johnny ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Le 5 décembre 2017, la mort de Johnny Hallyday a bouleversé tous les français. La douleur fut telle que les médias étaient centrés sur son décès pendant des semaines.

Le Taulier du rock français a laissé derrière lui des classiques de la chanson française qui ne s’oublieront jamais. Mais il a aussi et surtout laissé derrière lui beaucoup d’argent… Qui a donc déclenché une guerre.

Eh oui souvenez-vous ! David et Laura Smet avaient réalisé que leur père les avait déshérité. Pour les aînés de Johnny, il n’y avait aucun doute, Laeticia Hallyday y était pour quelque chose.

Cette dernière n’a donc pas lâché l’affaire ! Mais il semblerait bien que Laeticia Hallyday ait enfin trouvé un accord « définitif » avec Laura Smet, sur l’héritage de Johnny !

C’est ce qu’elle a donc déclaré dans un communiqué transmis par son avocat : « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps… Laeticia a donc émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. »

« Il en va de la paix réclamée par le deuil. Comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille. »

Laeticia Hallyday trouve un accord "definitif" sur l'héritage de Johnny !
Laeticia Hallyday trouve un accord « définitif » sur l’héritage de Johnny !

Laeticia Hallyday : un accord qui fait l’unanimité

Laura Smet touchera donc 1,5 million d’euros de la part de Laeticia Hallyday. Et ce n’est pas tout ! Elle aura aussi la part de David Hallyday qui a renoncé à cet héritage. Soit, un million d’euros.

Et ce n’est pas tout ! Laura a aussi droit à une guitare et à « un droit moral » sur la chanson Laura… Que son père lui avait donc dédiée.

Une chose est sûre ! L’avocat de David Hallyday est donc satisfait : « Nous sommes ravis de cet accord. Nous n’avons rien demandé. Il est donc normal que nous n’en fassions pas partie. Nous avons indiqué depuis le départ que seuls comptent la mémoire de Johnny et la protection des soeurs. »