Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Le tribunal se range du côté de Laura et David Hallyday!

Laeticia Hallyday: Le tribunal se range du côté de Laura et David Hallyday!
Partager
Partager sur Facebook

Voilà que Laura Smet et David Hallyday reprenne confiance en eux, avec une nouvelle victoire au tribunal de Los Angeles !

Le procès de la famille Hallyday ne finira pas de sitôt car aucun des deux partis, que ce soit Laura Smet et David Hallyday ou Laeticia Hallyday ne laissera tomber l’affaire ! Donc cela se poursuit entre paris et Los Angeles pour on ne sait combien de temps encore !

Laeticia Hallyday : Ce n’est pas finit…

L’affaire d’héritage de Johnny Hallyday prend bien du temps à Laeticia Hallyday. On sait que le tribunal de Nanterre ne donnera de réponse que le 29 Mars prochain. Tandis que le tribunal de Los Angeles a déjà donné un verdict.

En effet, à LA les choses sont différentes de la France et le tribunal n’est pas tout à fait du côté de la veuve. Cette info est issue de la chaîne d’infos BFMTV :

« L’été dernier, le gestionnaire a présenté au nom de Laeticia une liste de biens qu’il voulait faire entrer dans le coffre-fort : des motos, des voitures et surtout des royalties, les royalties des chansons de Johnny Hallyday. Laura et David ont pensé que c’était une façon d’américaniser l’héritage » explique le journaliste.

Un mauvais début !

Donc si Laeticia Hallyday se pensait intouchable à Los Angeles , elle doit regretter sa pensée. Car le tribunal a penser autrement ! Il refuse l’ajout de cette liste de biens dans le trust. Quand a Laeticia, elle ne s’est pas exprimée au sujet de cette décision prise par le tribunal.

Il est certain qu’à quelques jours passés de son anniversaire, elle ne s’attendait pas à une telle déception. Toutefois dans quelques jours les négociations seront plus sérieuses car elles évoqueront des biens plus important.

Car le tribunal de Nanterre déterminera la résidence d’origine de Johnny hallyday au moment de son décès. Ainsi que le pays qui devra gérer la succession du chanteur ! Donc d’ici quelques jours tout pourrait basculer pour l’un ou l’autre parti !