Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday très proche de Pascal Balland pendant une sortie en mer !

Ambiance sea sex and sun pour Laeticia Hallyday ! En effet, la maman de Jade et Joy profite de Saint-Barth avec son chéri Pascal Balland...

Des moments inoubliables, en somme ! En effet, Laeticia Hallyday, veuve du Taulier profite de ses beaux jours. De retour à Saint-Barth, elle part en virée avec son chéri Pascal Balland. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire que l’on s’ennuie sur l’île de Saint-Barth. Loin de là ! Surtout quand on s’appelle Laeticia Hallyday, somme toute !

Ses eaux turquoise, ces palmiers et ce soleil à en pleuvoir… On envie déjà la maman de Jade et Joy de barboter au bord de l’eau sur le sable fin.

En effet, Laeticia Hallyday vient de s’offrir un peu de vacances sur cette île qui compte énormément pour elle. Pour cause, c’est ici qu’elle a rencontré Pascal Balland.

Si le premier homme de sa vie reste et restera toujours Johnny, elle vit une seconde jeunesse dans les bras du pizzaïolo. Après tout, le Taulier aurait voulu qu’elle soit heureuse !

C’est donc les deux pieds dans l’eau que Laeticia Hallyday a voulu faire le tour de l’île. Bras dessus, bras dessous, ils se sont affichés au côté des amis de la blonde.

Laeticia Hallyday très proche de Pascal Balland pendant une sortie en mer !
Laeticia Hallyday très proche de Pascal Balland pendant une sortie en mer !

Laeticia Hallyday: elle barbote au côté de Pascal Balland, son cher et tendre

Affublée de palmes, d’une tenue et de bouteilles de plongée, Pascal Balland et sa chérie ont plongé dans le grand bain. Et ça n’est pas tout !

Le couple a aussi parcouru les flots à bord d’un bateau, le tout en compagnie des amis de Laeticia. Un moment inoubliable à en croire ses clichés très friendly.

« Merci pour ces merveilleux moments passés ensemble », a même dit l’un des amis du couple. Laeticia Hallyday était donc bien entourée pour cette balade en mer.

Saint-Barth est toujours cher aux yeux de la veuve de Johnny Hallyday. Il était donc évident qu’elle immortaliserait des moments au côté de Pascal Balland, son nouvel amour. Que du bonheur !

Afficher +