fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday est très fière de construire une école en Afrique !

Laeticia Hallyday est très fière de construire une école en Afrique
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday est sur un projet de construction d'école en Afrique. Elle garde la face suite aux nombreuses polémiques de succession. 

Laeticia Hallyday essaie de s’occuper pour s’éloigner de toutes les polémiques qui lui minent l’esprit ! Avec une de ses meilleures amies elle a crée une association. Et cette asso s’appelle La Bonne Étoile.

Hélène Darroze et Laeticia Hallyday sont de très bonnes amies. La veuve de Johnny passe beaucoup de temps dans son asso pour venir en aide aux plus démunis. Mais surtout donner un sens à sa vie.

Hélène Darroze raconte à Téléstar au début de l’année 2019 : « On était au Vietnam en décembre et on nous a sollicitées pour des projets futurs. Avec Laeticia Hallyday, on consacre beaucoup de temps à cette association et on va continuer car ça donne un sens à nos vies. J’aime l’idée de donner un sens aux choses, que ce soit pour mes petites filles ou pour les siennes. Montrer que la vie, c’est donner un peu de soi pour ceux qui en ont besoin ».

Laeticia Hallyday : trop fière de son tweet

Et Laeticia n’hésite pas aussi a tenir au courant sa communauté sur les avancées de construction de l’école. Elle était très fière de pouvoir partager son état d’avancement. C’est en République du Congo que la veuve de Johnny a posé ses valises pour y construire ce dont les enfants ont besoin pour grandir mais aussi s’instruire.

Elle tweet aussi : « Voici l’avancée de l’école que nous finançons et équipons en Afrique. En collaboration avec Sos Enfants, nous sommes heureux de pouvoir aider les enfants de la population déplacée du Nord Kivu afin qu’ils aient accès à un enseignement pour préparer leur avenir« . Laeticia Hallyday publie également une photo qui accompagne le texte suivi du hashtag #RDCongo.

On peut voir que les travaux avancent plutôt bien. Au moins Laeticia Hallyday essaie de réaliser des choses dans le bon sens du terme. Bravo à elle pour son implication. Même si, elle cherche peut-être à travers ce projet, à redorer un son image écorchée.

Crédit photo : Paris Match