fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday très critiquée: elle subit des attaques de toute part !

Laeticia Hallyday tres critiquee elle subit des attaques de toute part

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday ne cesse d'être très critiquée. Tous ses moindres faits et gestes sont jugés !

Deux ans après la mort du taulier, Laeticia Hallyday est toujours autant critiquée. Les internautes s’en donnent à cœur joie. Mais pas que ! Elle a aussi été jugée par certaines célébrités ... MCE TV vous raconte tout en détail !

UNE RÉPUTATION QUI BAT DE L’AILE

Depuis l’affaire du testament, Laeticia Hallyday voit sa réputation descendre en flèche. Les français ne supportent plus que son nom soit associé à leur monument national : Johnny. Un sondage réalisé par l’institut Harris Interactive montre que la maman de Jade et Joy a donc perdu l’amour de ses fan. 42% des français ne soutiennent pas la belle blonde. En revanche, ils expriment tout leur soutien à David et Laura. Mais les internautes ne sont pas les seuls à avoir une dent contre Laeticia Hallyday !

En effet, elle est la cible de critiques de la part de plusieurs célébrités. La première est sans aucun doute Laura Smet, la fille de Johnny. Son ami Nicolas Boualami avait publié un long message sur Instagram. Il a donc témoigné des mauvais agissements de sa belle-mère. « Voici plus de deux ans que j’assiste en silence à l’acharnement que subit mon amie Laura Smet de la part d’une femme qui perd un peu plus chaque jour toute notion d’humanité et de décence. Transformant tout ce qu’elle touche, y compris l’amour, en scandale. » Nathalie Baye, la mère de la jeune actrice avait d’ailleurs soutenu ce message:  » Merci Nicolas pour ce beau message qui décrit si bien ce que ma Laura traverse… »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

« Laeticia Hallyday Production … »

L’animateur Laurent Ruquier n’y va pas de main morte non plus ! Le 15 février, sur le plateau de ONPC, il a lancé quelques piques à l’ex du rockeur. Toujours sur le ton de l’humour. « Laeticia Hallyday Production présente : Hallyday on Ice ! L’histoire de la jeune princesse et du vieux roi du rock. Elle a la fraîcheur, l’innocence, l’admiration… Il a l’argent, la notoriété et le pouvoir… Il va lui faire tourner la tête, elle va lui faire des galipettes. Hallyday on Ice : du sexe, de l’alcool, du rock’n’roll et un héritage ! Hallyday on Ice : un spectacle hommage à Johnny, avec de la glace, mais sans whisky. »

Le grand ami des stars Bernard Montiel en a rajouté une couche. Il critique alors le comportement autoritaire de Laeticia Hallyday« C’était un peu compliqué avec Laeticia qui faisait barrage. Elle a une grande force pour régner. Elle a même régné sur la vie de Johnny et elle lui a aussi fait du bien. Mais elle l’a aussi évincé de tout le monde autour. » Une chose est sûre, la veuve du chanteur risque de ne pas apprécier tous ces commentaires négatifs !