fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a transgressé une règle lors d’une journée à la plage !

Laeticia Hallyday vient d'enfreindre une règle sur une plage de Malibu ! En effet, la belle brune a même filmé ce moment sur Instagram !

Laeticia Hallyday vient de transgresser une loi aux Etats-Unis ! En effet, la belle blonde a promené son chien dans une plage où ces derniers étaient interdits ! MCE TV vous en dit plus !

Samedi 19 septembre, Laeticia Hallyday a posté une photo de son chien ! Seulement voilà, derrière lui on pouvait voir un panneau indiquant que les chiens étaient interdits !

Ainsi, la belle Laeticia a contourné cette règle afin de promener son chien sur une plage de Malibu ! La maman de Jade et Joy a ensuite continué à s’amuser le situation !

En effet, via sa story Instagram, la belle Laeticia Hallyday a posté une vidéo de ses deux chiens en train de s’amuser dans l’eau ! Un post qu’elle a légendé ainsi. « En train d’enfreindre la loi. »

Laeticia Hallyday a transgressé une règle lors d'une journée à la plage 20092020

Laeticia Hallyday tease un docu inédit sur Johnny

Il y a quelques jours, Laeticia Hallyday a posté un extrait d’un prochain docu inédit sur Johnny, son défunt mari. Un post que la belle blonde a légendé ainsi. « Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny. »

« Son dernier Road Trip avec ses frères. Un concert inédit au Beacon Theater de New York. Un titre blues jamais encore entendu. Une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. » A ainsi écrit Laeticia!

Et d’ajouter. « Un travail qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amerique, sa source d’inspiration. Sortie le 23 octobre prochain. » Ainsi, les abonnés de Laeticia Hallyday ont donc commenté et liké ce poste en masse !

En effet, les fans de Johnny Hallyday étaient aux anges à l’idée de savoir qu’un docu sur leur idole allait voir le jour ! « Trop bien ! » « Mais je suis trop content ! » Ou encore… « Hâte de voir ça », pouvait on ainsi lire dans les commentaires de Laeticia.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 le