Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday trahie: son ancienne agente balance !

Laeticia Hallyday va de nouveau devoir faire face à la critique, car son ancienne agente sort un livre sur les secrets du clan Hallyday !

Laeticia Hallyday ne cesse de se faire lyncher dans la presse et les révélations de ses proches n’arrangent pas les choses. Même son ancienne agente balance sur elle, dans son livre qui sort demain ! On vous explique !

En effet, nombreux sont les détracteurs de Laeticia Hallyday, même ses amis les plus proches se retournent contre elle. Souvent ces personnes racontent des choses privées de la vie de la jeune veuve. Soit pour créer le buzz ou alors pour dénoncer. Récemment c’est Laurence Favalelli, l’ex agente de la star qui a fait le buzz ! Dans son livre elle n’hésite d’ailleurs pas à tout balancer, celle qui a été son agente durant 3 ans à de quoi parler !

L’ancienne garante de l’image de Laeticia trahie donc son ancienne boss dans son livre. Intitulé « Au cœur du clan Hallyday », à paraître aux éditions Michel Lafon ce 28 novembre. Ainsi que dans un entretien accordé au Parisien, autant vous dire que la pauvre Laeticia va en prendre plein la figure. Car ce livre risque de faire couler beaucoup d’encre.

Laeticia Hallyday : Son ancienne agente balance tout !

Avec ce livre Laurence Favalelli risque de s’attirer les foudres de Laeticia Hallyday. Même si pour elle il s’agit de rétablir la vérité, cela ressemble plutôt à une vengeance envers celle pour qui elle a travaillé durant 3 ans. « J’ai eu besoin d’écrire mon histoire, un mélange d’affect privé et professionnel, qui m’a psychologiquement et physiquement éreintée. Je suis sortie de ce milieu avec le besoin de raconter ma part de vérité au public et aussi à mes proches, à qui je taisais beaucoup de choses », explique t-elle lors d’un entretien accordé à l’Est Républicain.

Il s’agit donc d’un livre de 288 pages qui promet de vous apprendre des choses sur Laeticia Hallyday« Laeticia, c’est la mise en scène de soi, la narration de soi poussée à l’extrême. Rien n’est spontané, c’est de l’autocensure. Même aux gens proches et à moi, elle dit ce qu’il faut dire. Ce qu’il est bon de dire« , affirme Laurence, qui a quitté ses fonctions en 2019. Pour cause, elle met en avant les les fautes « répétés » de son ex boss. Voilà un nouveau coup asséné à la veuve de Johnny !

Afficher +