fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday trahie par un ami proche: il soutient l’un de ses ennemis !

Laeticia Hallyday trahie par un ami proche: il soutient l'un de ses ennemis !

Laeticia Hallyday a été trahie par l'un de ses amis les plus proches. Découvrez qui c'est et ce qu'il a fait !

Laeticia Hallyday, en vacances à Saint-Barthélémy s’offre un peu de repos. Ce sera alors de courte durée. En effet, elle vient de subir une trahison de la part d’un ami proche.

 

Voir cette publication sur Instagram

On considère donc Jean-Baptiste Guégan, grand gagnant de la 13e saison de La France à un incroyable Talent, comme une réincarnation. En effet, c’est le sosie vocal de Johnny Hallyday. Ainsi, vous pouvez voir le problème venir… Le chanteur de 35 ans possède donc la même puissance que l’idole des jeunes. Ainsi, ses représentations sont un carton. Mais surtout, le public en redemande. Tant qu’il allonge sa tournée.

Laeticia Hallyday : Pierre Billon risque de la fâcher

Une voix qui porte mais que Laeticia ne veut pas entendre. En effet, en février dernier, la veuve de 44 ans tente donc d’interdire la tournée de Jean-Baptiste Guégan. « Sébastien Farran et Laeticia Hallyday s’opposent (…) shows liés à Johnny Hallyday cet hiver: (…) celui de Jean-Baptiste Guégan  », écrit le Figaro. Si Laeticia Hallyday pense donc avoir le soutiens de son ami, Pierre Billon, elle risque d’être vite déçue…

En effet, il semble qu’il kiffe la carrière du sosie vocal. Ainsi, sur la page officielle du chanteur, on peut lire : « C’était incroyable qu’un jeune homme ait la même voix que mon pote. J’ai tout de suite su qu’il allait se démarquer des autres. Il est crédible, authentique et habité. C’est un artiste à part entière et il n’a pas fini de nous surprendre ! » déclare l’ancien producteur de Johnny. De belles éloges qui ne vont sûrement pas plaire à Laeticia Hallyday.

C’est donc les internautes qui pointent le message du doigt. Ainsi, sur les réseaux sociaux, on peut lire : « Pourquoi Pierre le soutient alors que Laeticia le déteste ? » ou encore « Il y a pas un soucis là ? » Pour le moment, aucun retour de la veuve Hallyday. Pierre Billon ne pensait pas à mal…