fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: cette tradition qu’elle garde depuis la mort de Johnny !

Laeticia Hallyday- cette tradition qu'elle garde depuis la mort de Johnny

Pour respecter la mémoire de Johnny, Laeticia Hallyday tient à faire perdurer toutes les traditions auxquelles il tenait.

Toujours prête à faire perdurer la mémoire de Johnny, Laeticia Hallyday garde une tradition depuis sa mort. La veuve de l’idole des jeunes n’aurait pas voulu le décevoir. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Pour son défunt mari, Laeticia Hallyday est prête à tout. L’idole des jeunes, Johnny, a rendu son dernier souffle le 5 décembre 2017. Toutefois, la jolie blonde ne passe pas une journée sans penser à lui. 

En effet, la maman de Joy et Jade Hallyday ne pourrait jamais l’oublier. Alors, l’intéressée se démène pour faire perdurer sa mémoire. Encore, et encore.

Donc, celle qui se considère comme « la gardienne du temple » continue de respecter toutes ses volontés. Mais aussi toutes les traditions qu’ils aimaient.

Ainsi, Laeticia Hallyday continue de voir l’un de ses plus grands amis : le prince de Venise, Emmanuel-Philibert de Savoie. Ces deux derniers essaient de passer le plus de temps ensemble possible.

Mais en plus, la mère de famille accepte de le recevoir dans sa villa à Los Angeles. « Avec beaucoup de générosité, Laeticia continue à recevoir les copains de son homme », avait-il confié à Gala, le 6 février dernier.

Alors, l’époux de Clotilde Coureau lui en est très reconnaissant. Toutes les femmes veuves n’auraient pas accepté de « les loger comme le couple en avait l’habitude ». 

D’ailleurs, ce dernier avait déjà évoqué sa générosité dans le magazine Point de vue, en décembre 2020. Ainsi, il saluait la valeur affective de la sublime villa de celle qu’il considère « comme [s]a sœur ».

Et qui, bien sûr, avait « la gentillesse de [l]’héberger » à chaque fois qu’il souhaitait venir en Californie. » Il est toujours émouvant de se retrouver là où Johnny a vécu », avait-il ajouté.

Laeticia Hallyday- cette tradition qu'elle garde depuis la mort de Johnny

Laeticia Hallyday rêve d’un musée

Une chose est sûre, c’est que Laeticia Hallyday ne compte pas arrêter de respecter les traditions de Johnny de sitôt. D’ailleurs, ce serait même tout le contraire.

En bref, la maman de Joy et Jade Hallyday rêverait de pouvoir ouvrir un musée à son effigie. D’autant que la jolie blonde a gardé toutes ses affaires.

En ayant « précieusement gardé tout ce qu’il m’a confié pendant des années », Laeticia Hallyday pourrait alors fournir le musée sans obtenir de l’aide. Si ce n’est celle de ses fans, qui ont « racheté des choses ». 

« Lui ne gardait rien, il donnait tout », avait-elle reconnu sur les ondes de RTL. Donc, « il y a toute la carrière de mon mari, tout est répertorié ». 

Dans cette même interview, la veuve du Taulier avait rappelé combien il lui manquait. « Johnny est parti il y a deux ans. Il nous manque, à tous. »

« Rien n’apaisera notre peine mais le temps de la paix est venu. Je ne doute pas un instant que nous y parviendrons tous. J’espère que ça va se faire, que mes filles vont pouvoir retrouver leur frère et leur sœur. On a tous besoin de se reconstruire. »