fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday très touchée par ce message du footballeur Kylian Mbappé !

Laeticia Hallyday très touchée par ce message du footballeur Kylian Mbappé !

Laeticia Hallyday semble très préoccupée par le Coronavirus ! La veuve de Johnny semble ainsi touchée par un message de Kylian Mbappé...

Un grand homme du football est mort. Pape Diouf est parti mardi. La mémoire de l’ancien président de l’OM a été saluée par Kylian Mbappé… Un geste très apprécié par Laeticia Hallyday !

Laeticia Hallyday reste confinée. Alors que le coronavirus progresse à Los Angeles, la veuve de Johnny reste ainsi à la maison avec Jade et Joy. En attendant que son chéri puisse la rejoindre.

Elle reste quand même très près de l’actu. Et la mort de Pape Diouf semble ainsi l’avoir touchée. La quatrième épouse de Johnny a liké plusieurs tweets… dont le très beau de Kylian Mbappé.

L’attaquant évolue au PSG. Mais Pape Diouf était président de l’OM… Pas un problème pour le joueur. « Plus aucune place pour la rivalité ce soir. » Laeticia Hallyday apprécie.

Logique. Un grand homme du football français nous a donc quittés. Kylian Mbappe salue ainsi un grand président, capable de faire signer Djibril Cissé ou Didier Deschamps…

Laeticia Hallyday très touchée par ce message du footballeur Kylian Mbappé !
Laeticia Hallyday très touchée par ce message du footballeur Kylian Mbappé !

Laeticia Hallyday suit l’actualité, et Kylian Mbappé

« Très triste d’apprendre le décès d’un monument de notre football. Mes condoléances à la famille Diouf« , ajoute Kylian Mbappé dans le tweet applaudi par Laeticia.

Il faut dire que Laeticia Hallyday ne lâche pas l’actu. Elle retweete ainsi pas mal d’articles et d’avancées sur le coronavirus. Elle paraît en effet convaincue par la chloroquine de Didier Raoult…

Mais elle suit surtout le quotidien des Français. Les articles, messages et autres témoignages semblent aussi la toucher. Elle partage donc souvent des mots de personnes guéries…

Et ainsi des mots d’espoir pour tenter d’aller de l’avant. Parmi tous ceux-là, le tweet de Kylian Mbappé semble le plus triste. Mais aussi le plus beau. Parce que l’hommage est profond…

Et reste au-delà du sport. Laeticia Hallyday appuie ainsi les messages de vie, de fraternité entre les hommes. Un Twitter à suivre pour garder le sourire, le moral et être heureux en confinement !