fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday touchée par un beau geste de son chéri Pascal Balland !

Laeticia Hallyday a mis un joli cliché en story ! En effet, la belle blonde a partagé le cadeau de Pascal Balland sur Instagram...

Laeticia Hallyday a reçu un joli cadeau de la part de Pascal Balland ! La belle a été très touchée par cette délicate attention. MCETV vous dit tout de A à Z.

En ce moment, la mère de Jade et Joy relaye de nombreux posts en rapport avec son défunt mari. En effet, les fans de Johnny Hallyday sont loin de l’avoir oublié !

Ainsi Laeticia Hallyday, très émue par leurs montages, ne manque jamais de mettre en story les hommages. Ils doivent être heureux !

Pourtant, la jolie blonde a maintenant un chéri ! Il s’agit de Pascal Balland, un restaurateur parisien.

Ce dernier a l’air de tenir à Laeticia Hallyday puisqu’il l’a même suivie pour ses vacances à Saint-Barth’. S’il pensait passer un moment d’amour et de tendresse, il semblerait que cela ne se soit pas passé comme prévu !

En effet Laeticia, qui pense toujours à très fort à son mari, n’a cessé de vouloir rendre hommage au rocker… Ce qui a mis Pascal Balland très mal à l’aise !

"<yoastmark

Laeticia Hallyday reçoit un bouquet de la part de Pascal Balland !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland n’ont donc pas passé des vacances de rêve ! En effet, selon une source, il y avait de l’eau dans le gaz !

Pourtant, ils sont toujours ensemble et il semblerait que ça aille mieux ! Eh oui, la mère de Jade et Joy a partagé ce que son chéri lui avait livré.

Et il s’agit d’un superbe bouquet de fleurs roses et blanches ! On le trouve superbe, pas vous ?

Très touchée par l’attention, Laeticia Hallyday a posté en story le cadeau. De plus, elle a ajouté un petit mot en identifiant le restaurateur.

Elle a donc écrit : « Merci du fond du cœur« . Pascal Balland a visé dans le mille !

En tout cas, chez MCETV, on trouve ça vraiment adorable !