fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday était sincère » avec Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday était

Laeticia Hallyday était sincère avec johnny hallyday pour le journaliste Didier Denestebe. Il se remémore le soir de leur rencontre dans Midi-Libre.

Laeticia Hallyday vraiment sincère dans sa relation avec le rockeur ?

Pour le journaliste Didier Denestebe cela ne fait aucun doute. Dans le Midi-Libre de ce lundi 12 août 2019, il se remémore le soir de leur rencontre dans les colonnes du journal.

Alors que l’histoire de leur amour ne cesse de faire jaser le public; la maman de Jade et Joy se fait vivement critiquer depuis la mort de Johnny.

L’héritage et l’amour, c’est toujours un moment très complexe.

De nombreuses personnes insultent Laeticia Hallyday en disant qu’elle épousa le Taulier « pour le pognon. » Didier Denestebe n’est pas de cet avis la. Pour lui, « la petite fille du Cap d’Agde » était « sincère » quand elle rencontra Johnny Hallyday à Miami en 1995.

Laeticia Hallyday : l’amour de sa vie (johnny hallyday) lui manque

« Elle est vraiment tombée sous le charme de Johnny qui, déjà à l’époque, avait une aura et un charme considérable » raconte alors le journaliste dans les colonnes du journal.

Didier Denestebe connait bien Laeticia Hallyday.

Et il re-cadre volontiers ceux « qui laissent entendre qu’elle y est allée pour le pognon se trompent complètement. »

« Je suis convaincu que c’est une grande histoire d’amour« , balance-t-il alors comme persuadé de ses propos.

Puis il ajoute : « il n’y a qu’elle qui connaisse les raisons de son engagement avec Johnny Hallyday. » Laeticia et Johnny Hallyday se marièrent en 1996. Peu de temps après, les tourtereaux adoptèrent deux filles au Vietnam : Jade et Joy.

La maman de Jade et Joy a du mal à tourner la page, donc à passer à autre chose. Avec toutes ses histoires d’héritage, forcément, ça ne l’aide pas.

Elle continue aussi de rendre hommage à l’amour de sa vie sur les réseaux sociaux mais aussi dans des espaces publics. Un ami proche de la veuve, Pierre Billon, avouait récemment que Laeticia est « persuadée de communiquer » de communiquer avec le Taulier.  »

Elle est aussi toujours dans l’écho de la voix de Johnny » déclarait-il aussi alors dans Gala.

Laeticia Hallyday était totalement sincère avec johnny hallyday
Laeticia Hallyday était totalement sincère avec johnny hallyday

Laeticia adore l’Italie: elle raffole de la nourriture italienne !

Miam Miam ! Laeticia Hallyday profite de son week end entre amis pour faire aussi des découvertes gustatives.

La veuve du rockeur partage ses plats avec ses fans sur son Insta ! Et elle est très gourmande ! MCE TV vous dit aussi tout sur cette histoire.

Il y a peu, Laeticia Hallyday partageait avec ses 458 000 abonnés, un instant charmant avec ses filles.

En voyage à Big Sky, la famille de la jolie blonde s’était aussi accordée du bon temps à la montagne. Une occasion unique pour Laeticia, Jade et aussi Joy de se retrouver un peu entre mère et filles. 

Après une virée en famille, c’est en compagnie de ses amis, que la veuve du rockeur a voulu partir à l’aventure.

En effet, le week end dernier, Jean-François et Elodie Piège ont aussi rendu visite à Laeticia Hallyday. Accompagné de leur petit garçon Antoine, le couple a aussi voulu découvrir les meilleurs restaurants de LA.

Ainsi, la star leur a aussi servi de guide et n’a pas hésité à dévoiler les succulents plats à ses fans ! Parmi eux, une assiette de pâtes au parmesan !

Autres mots clés :
laura smet, hélène darroze, fast food, david hallyday, adopte jade, décembre 2017, veuve de johnny, mars 2020, fille jade, pascal balland, héritage de johnny, boîte de nuit, laeticia boudou, los angeles, compte instagram, jade hallyday, filles jade et joy et aussi jean françois piège