fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday totalement fan des plages Californiennes !

Sur Instagram, Laeticia Hallyday a partagé son bonheur d'être Californie. En effet, elle nous a montré un superbe coucher de soleil.

Même si Laeticia Hallyday a mis en vente sa maison de Los Angeles, cela ne veut pas dire qu’elle n’aime plus la Californie… Bien au contraire. MCETV vous dit tout de A à Z.

Pas un jour ne passe sans que la veuve de Johnny fasse parler d’elle. En effet, la belle blonde est dans la tourmente depuis la mort de ce dernier.

Eh oui ! La maman de Jade et Joy fait très souvent le buzz ! Entre la guerre d’héritage, son couple avec Pascal Balland ou encore les récentes révélations d’Eddy Mitchell, Laeticia Hallyday est sur tous les fronts !

Ainsi, on apprend dans le livre de l’interprète « Couleur menthe à l’eau » qu’entre lui et la femme de son meilleur ami, ça ne passe pas ! Ce dernier trouvait même qu’elle ne prenait pas assez soin de Johnny dans les derniers moments de sa vie…

Il accuse Laeticia Hallyday de faire trop attention aux réseaux sociaux et à ses amis peoples en dépit du reste… Ça fait mal !

Laeticia Hallyday totalement fan des plages Californiennes !
Laeticia Hallyday totalement fan des plages Californiennes !

Laeticia Hallyday vit sa meilleure vie en Californie !

Pour couronner le tout, Laeticia Hallyday doit renflouer les dettes de Johnny… Elle a donc dû vendre un bien qui lui tenait très à cœur

Il s’agit de sa villa de Los Angeles dans laquelle la famille Hallyday a vécu des jours heureux pendant plusieurs années… Un triste choix pour la maman de Jade et Joy !

Pourtant, Laeticia Hallyday ne se laisse pas abattre. En effet, toujours en Californie, elle ne se prive pas de soirées privées et de bons restaus… Attention au porte-monnaie !

Mais la chérie de Pascal Balland sait aussi se contenter de choses simples. Elle nous l’a montré en story avec un superbe coucher de soleil !

On peut donc voir à travers ces images que la belle adore sa vie aux USA et compte bien y rester !

En tout cas, chez MCETV, on trouve le coucher de soleil magnifique !