fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday totalement fan des pizzas de son chéri Pascal Balland !

Laeticia Hallyday totalement fan des pizzas de son chéri Pascal Balland !

Laeticia Hallyday est raide dingue de son chéri Pascal Balland ! Elle aime aussi beaucoup sa cuisine italienne !

Voilà maintenant un bon bout de temps que Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal Balland. Et s’il y a bien quelque chose qu’elle apprécie chez lui, ce sont ses pizzas ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Après la mort de Johnny le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday a trouvé du réconfort dans les bras de son cher et tendre Pascal Balland. 

Le jeune papa est un grand restaurateur parisien. Et il est aussi très amoureux de sa dulcinée. Toutefois, les deux tourtereaux restent très discrets. 

Laeticia Hallyday reste très respectueuse envers les fans du Taulier du rock français. Comme vous avez pu le voir sur son compte Instagram, le seul homme qu’elle affiche sur son profil est donc Johnny.

C’est donc dans la discrétion qu’elle vit ses beaux moments avec Pascal Balland. Il y a quelques jours, les amoureux ont visité l’Italie.

Et pour cause ! Laeticia Hallyday a fait son grand retour en France. Elle a donc débarqué à Paris avec ses filles Jade et Joy.

Laeticia Hallyday totalement fan des pizzas de son chéri Pascal Balland !
Laeticia Hallyday totalement fan des pizzas de son chéri Pascal Balland !

Laeticia Hallyday : Des pizzas faites avec amour !

Cela faisait plus de quatre mois qu’elle n’avait pas vu son bien aimé. Alors forcément, les retrouvailles ont donc été riches en émotion.

Pascal a donc profité de ce moment pour lui faire visiter son restaurant. Il faut dire que la belle blonde est une grande gourmande. Elle est raide dingue de la cuisine de son compagnon. 

Et surtout de ses pizzas ! D’ailleurs, en ce dimanche 12 juillet, la mère de Jade et Joy a donc savouré les bonnes pizzas de son chéri.

Elle les apprécie tellement qu’elle les a donc montrées sur son compte Instagram. Avec la légende suivante : « Le savoir-faire comme en Italie ! Merci mon Pascal Balland ».

Une chose est sûre ! Ces dernières ont l’air délicieuses. Au fromage, à la mozzarella, à la roquette et à la sauce tomate … Il y a donc de tout !