Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday totalement déjantée dans une vidéo Instagram !

Laeticia Hallyday totalement déjantée dans une vidéo Instagram !

Laeticia Hallyday profite à fond de ses vacances à Saint-Barthélémy. Et cette dernière semble bien apprécié. Elle a fait la fête et a semblé déchaînée !

L’heure de la rentrée n’a pas encore sonnée pour Laeticia Hallyday. En effet la jeune femme continue de prendre du bon temps en vacances te plus précisément à Saint-Barth. L’île garde toujours une place particulière dans son coeur par rapport à Johnny ! Mais cette fois la jeune femme fait la fête et s’amuse comme une petite folle.

Laeticia Hallyday totalement déjantée sur un bateau à Saint-Barthélémy !

La veuve de Johnny Hallyday reste encore en vacances. Elle ne semble pas prête du tout pour la rentrée. Et ça tombe bien car elle s’éclate comme une folle à Saint-Barth. Mais cette fois elle ne se trouve pas dans sa maison mais au large de l’île. Sur un bateau avec ses amis ! Et une fois la nuit tombée, elle se révèle complètement déjantée.

Laeticia Hallyday n’a donc pas arrêté de danse. Yannick Noah, Marie Poniatowski, Pierre Rambaldi, Lilian Jossua, tous ses amis étaient là pour s’amuser avec elle. Tout comme ses filles Jade et Joy qui se trouvaient également sur le bateau pour s’amuser avec des copains de leurs âges.

Et une fois la nuit arrivée, toute la joyeuse petite bande a mis la musique à fond pour danser toute la nuit. Laetitia Hallyday a commencé à se déhancher sur le bateau.

Casquette vissée sur la tête et moulée dans son joli bikini, elle a offert à la caméra du smartphone d’un de ses proches, une danse digne de ce nom. Elle était complètement déchaînée tout comme Yannick Noah. Ils ont tous les deux relâchés la pression qu’ils avaient. Une danse qui se retrouve sur Instagram.

Profitons de la Life !!!!

Une publication partagée par Noah (@yann_yeahyeah) le

Le père de Laetitia Hallyday livre une interview

Le père de la veuve de Johnny a livré une interview au Parisien, samedi dernier. Dans cette dernière il retrace sans tabou la vie de Laetitia Hallyday avec le célèbre rockeur. « Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, ma fille et moi, il serait mort bien avant et ruiné », a t-il lâché.

Il se laisse même aller à quelques confessions financières: « Quand ma fille se lie à Johnny, je mets mon nez dans ses affaires et je découvre qu’il a 120 millions de francs (environ 17 millions d’euros) de dettes, notamment un chèque sans provision au Trésor Public de 56 millions. J’arrange le coup etc., c’est pour cela que dans une lettre, il m’a écrit : ‘Tu m’as sauvé la vie.' », confie t-il.

Afficher +