fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday sous tension lors de ses retrouvailles avec Jade ?

Laeticia Hallyday sous tension lors de ses retrouvailles avec Jade ?

Selon nos confrères d’Ici Paris, les retrouvailles entre Laeticia Hallyday et Jade pourraient s’avérer assez tendues dans quelques jours

De nombreuses personnes ont repris le travail et ont déjà digéré les repas du jour de l’An. Mais Jade Hallyday, elle, profite encore de ses vacances au soleil. « Profitait » plutôt, étant donné qu’elle serait enfin rentrée du Maroc, pays dans lequel elle séjournait depuis un bon moment à présent. Désormais, elle va retrouver sa mère, Laeticia Hallyday, avec qui les relations ne seraient pas au beau fixe.

Mais pour quelle raison nous direz-vous ? Une embrouille aurait-elle eu lieu entre les deux avant le départ de Jade ? Cette dernière se trouve-t-elle en pleine crise d’ado? N’accepte-t-elle pas Jalil Lespert ?

2 de ces propositions sont justes… En effet, la fille de Laeticia Hallyday serait en pleine crise d’ado. C’est en tout cas ce que laissent penser les propos de Bernard Montiel sur TPMP comme le note Gala. Le chroniqueur étant très proche de la famille, cela lui permet d’avoir des infos que certains n’ont pas.

Eh selon lui, le fait que Jade ait à présent 16 ans poserait quelques soucis. Qui n’a pas eu envie de prendre son envol ou se décoller de ses parents à cet âge là ? Tout le monde ou presque. C’est pourquoi, nous pouvons comprendre l’envie de la soeur de Joy de s’éloigner un peu de sa mère.

Mais Laeticia Hallyday aurait beaucoup de mal à l’accepter. Si en plus de cela, vous rajoutez un beau-père pas vraiment aimé, les relations peuvent encore plus vite voler en éclats.

Laeticia Hallyday sous tension lors de ses retrouvailles avec Jade ?
Laeticia Hallyday sous tension lors de ses retrouvailles avec Jade ?

Jade et Laeticia Hallyday en froid ?

Car oui, Jalil Lespert ne serait pas si aimé que cela chez les jeunes filles. Du moins chez Jade. Selon Ici Paris, elle n’accepterait pas le nouvel amour de sa mère étant donné qu’elle se trouvait très proche de son ex beau-père: Pascal Balland.

Le média, faisant aussi savoir au sujet des relations entre Laeticia Hallyday et sa fille: « Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se dit que Jade vivrait très mal le nouvel amour de sa mère et serait en pleine crise d’ado ».

Avant d’ajouter: « Au départ de la jeune fille en fin d’année, les tensions semblaient vives. La jeune ado aurait refusé que sa mère l’accompagne. Et aurait même demandé à ce que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose à l’aéroport. »

Vous l’aurez donc compris, Laeticia Hallyday aurait beaucoup de mal à gérer la crise d’ado de sa fille. Reste à savoir si son séjour au Maroc lui a permis de se calmer ou, au contraire, à attiser encore plus sa colère envers sa mère.