fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son nouveau tatouage fait beaucoup parler ! (PHOTO)

Laeticia Hallyday: son nouveau tatouage fait beaucoup parler ! (PHOTO)

Laeticia Hallyday fait sensation sur Instagram avec son nouveau tatouage. Découvrez pourquoi celui-ci agite la toile médiatique...

Laeticia Hallyday affiche un nouveau tatouage. En effet, c’est sur le compte Instagram de son amie Sandra Sisley, qu’on découvre alors les deux femmes tatouées au bras. La veuve du Taulier se tatoue le prénom de son défunt mari à l’intérieur du bras.

Laeticia Hallyday : un étonnant tatouage

Laeticia Hallyday s’offre des vacances bien méritées. Ainsi, elle s’envole direction Saint-Barthélemy. En effet, tous les étés, la veuve de 44 ans séjourne dans la villa qu’elle a achetée avec son défunt mari. Ainsi, elle prend un peu de repos loin de l’agitation médiatique. En compagnie de ses 2 filles, Laeticia reçoit aussi plusieurs amis chez elle.

Le cliché que partage Sandra Sisley sur son compte Instagram, enflamme la toile. En effet, on y découvre Laeticia et Sandra tatoués. L’épouse de Tomer Sisley se fait graver le nom de famille de son chéri à l’intérieur du bras. Laeticia Hallyday, au même endroit que son amie, écrit en lettres noires : « Johnny ». Une belle preuve d’amour que partagent les femmes aux abonnés.

Un hommage à l’idole des jeunes qui surprend. En effet, si certains fans adorent l’idée. D’autres n’y voient que des faux semblants. On retrouve alors deux tons dans les commentaires. Ainsi, on peut lire : « Une superbe déclaration à vos hommes et une superbe amitié entre vous deux » mais aussi  « Ça va mieux on dirait… C’est fou comme elle arrive a passer des larmes devant les caméras aux grands sourires quand elle bringue à Saint-Barth ».

La publication compte déjà un peu plus de 5 mille likes. Et en légende, Sandra écrit : « L’amour à bras le corps ». Un message de force et de courage mais aussi d’amour que partage les 2 femmes. Une intention particulière que les fans comprennent. Pourtant, certains internautes n’oublient donc pas la guerre d’héritage que mène Laeticia Hallyday. Ce qui vient un peu assombrir le beau tableau.

 

Voir cette publication sur Instagram