fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se fait tacler par les meilleurs amis de Johnny !

Laeticia Hallyday a encore été critiquée dans les médias ! En effet, les deux meilleurs amis de Johnny ont lancé un pique à la veuve !

Coup dur pour Laeticia Hallyday ! La veuve a encore été victime de critiques dans les médias. En effet, les meilleurs amis de Johnny n’ont pas pu s’empêcher de tacler la femme de Johnny. On vous dit tout !

Laeticia Hallyday est loin de faire l’unanimité. Depuis la mort de Johnny, la star est devenue la cible des fans. Mais pas que ! Les peoples ont également une dent contre la jolie blonde. La raison ? Son comportement étonnant pour rendre hommage à son mari. En effet, la maman de Jade et Joy participe à de nombreux projets en hommage au rockeur. On lui reproche alors de faire de l’argent sur le dos du défunt !

Suite à la disparition de Johnny, Laeticia Hallyday a sorti 2 albums posthumes. Cette décision n’est visiblement pas au gout de tous. Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ont tenu à donner leur avis. Et les meilleurs amis du rockeur n’ont pas hésité à tacler Laeticia !  En effet, ils semblent partager l’avis des fans !

Jacques Dutronc et Eddy Mitchell taclent Laeticia Hallyday !

Dans les colonnes du Parisien, Eddy Mitchell déclare alors : « Le symphonique, le truc d’outre-tombe? Moi je ne suis pas pour. C’est du beau travail mais cela reste du travail. C’est des trucs pour la Toussaint ». Jacques Dutronc partage également cet avis. Il poursuit en expliquant : « Moi non plus, les trucs d’outre-tombe, je ne suis pas fan ». Le message est donc clair ! Pas sûr que Laeticia Hallyday apprécie ce petit tacle !

Les meilleurs amis de Johnny ont décidé de rendre hommage à la star à leur manière. En effet, ils ont sorti un album live de la tournée des Vieilles Canailles enregistré en juillet 2017. Il s’agit de la dernière tournée du mari de Laeticia Hallyday. L’album est disponible dans les bacs depuis le 8 novembre. Une manière émouvante de revivre les derniers concerts de la star.