Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se fait tacler par Emmanuelle Seigner sur sa vie avec Johnny !

Laeticia Hallyday se fait clasher par Emmanuelle Seigner. Cette dernière critique le couple qu'elle formait avec le rockeur jusqu'à sa mort.

Laeticia Hallyday et Emmanuelle Seigner ne sont pas des meilleures amies, c’est certain ! Il se pourrait même qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux femmes. Des tensions qui ne sont pas prêtent de s’apaiser…

La compagne de Roman Polanski accorda un interview au magazine Gala. Dans les pages, elle défend donc sans relâche son époux. Le réalisateur est depuis plusieurs années, le vilain petit canard de la presse et aussi de la justice. Mari et femme depuis 30 ans, pas question pour Emmanuelle Seigner que son chéri soit malmené.

Alors elle s’implique davantage ! Sur les réseaux sociaux par exemple, elle milite pour la défense de Roman. Même sa soeur Mathilde Seigner s’y met, elle affirme qu’elle n’est pas « une épouse professionnelle » en la comparant à Laeticia Hallyday. « Roman est un très bon père, un bon mari, donc bien sûr que je le soutiendrai. Mais je ne suis pas non plus son avocate ! Ni une épouse pro, toujours derrière son époux ! Je ne suis pas Laeticia Hallyday ! » précise Emmanuelle à Gala.

Laeticia Hallyday et Emmanuelle Seigner : attention ça chauffe !

Un clash qui laisse donc sans voix. Puisque il semblait que les deux femmes s’appréciaient. Décidément Laeticia Hallyday cultive le rejet de nombreuses stars. Peut-être que Roman Polanski et Emmanuelle Seigner sont encore vexés d’avoir été refoulés à l’entrée de la séance d’hommage du Taulier. Et oui, c’est ça d’arriver en retard…

Ce que l’on peut affirmer, celle qui s’en prend contre Laeticia Hallyday est très fière de son chéri. « Je suis avec Roman parce que c’est quelqu’un qui ne m’a jamais emmerdée ! A vingt ans, je n’aurais pas supporté quelqu’un de mon âge qui m’aurait fait des scènes de jalousie, par exemple. Je pense qu’un mec de mon âge n’aurait pas pu me gérer. J’étais un peu trop sauvage, rebelle. Roman était un homme libre, qui avait confiance en lui, et que j’admirais. Nous avons eu une relation très adulte dès le départ » déclare-telle.

Afficher +