fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday tacle Eddy Mitchell qui lui a tourné le dos !

Laeticia Hallyday tacle Eddy Mitchell qui lui a tourné le dos !

Toujours de l'animosité entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell ? La veuve du Taulier semble encore en vouloir au chanteur et parolier...

Laeticia Hallyday l’a-t-elle encore en travers de la gorge ? Celle qu’on nomme veuve du Taulier n’a pas digéré qu’Eddy Mitchell lui tourne le dos… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday n’a donc pas fait l’unanimité. Outre sa guerre avec les aînés de son mari, certains amis aussi lui ont tourné le dos.

À commencer par Eddy Mitchell, ami proche du rockeur. C’est surtout l’épineux sujet de l’héritage qui revient sur le tapis. Ainsi que l’entêtement de la veuve…

À croire ses dires, Laeticia Hallyday cherche tout juste à accomplir ses dernières volontés. Si elle a trouvé un accord avec Laura, Eddy Mitchell ne cautionne pas tout ce qu’elle fait.

De son côté, la mère de Jade et Joy doit faire front seule et ne peut plus compter sur ses anciens soutiens. Au point où elle n’a plus de ses nouvelles, comme elle l’explique dans Paris Match.

« Maintenant, je suis triste de ne plus avoir de ses nouvelles », a dit Laeticia Hallyday dans cet entretien. « C’est encore un abandon », affirme la femme de la défunte idole des jeunes.

Laeticia Hallyday tacle Eddy Mitchell qui lui a tourné le dos !
Laeticia Hallyday tacle Eddy Mitchell qui lui a tourné le dos !

Laeticia Hallyday: Eddy Mitchell a-t-il coupé les ponts ?

« Eddy faisait partie de notre vie, il était comme un tonton pour mes filles, c’est son choix », dira-t-elle, non sans une pointe de regret et d’amertume. Laeticia Hallyday serait-elle alors dans une rancune envers le parolier ?

« Je pardonne beaucoup, c’est dans mon caractère », dira-t-elle. « Je sais aussi que la rancune et la haine sont des poisons ». C’est peut-être aussi pour ces raisons qu’elle a conclu un accord avec Laura, sa belle-fille.

Bien que cette dernière ait avoué à RTL qu’il ne sera « jamais possible » de faire la paix avec Laeticia Hallyday. Après tout, elle la tient pour responsable du fait qu’elle n’ait pas pu faire ses adieux à son père.

Eddy Mitchell, ancien ami de la Veuve partagerait-il lui aussi ce constat ? Reste à voir si les tensions s’apaiseront et si le tonton de cœur de Jade et Joy reviendra dans leur vie.