Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Syvie Vartan la provoque à la télévision !

Partage
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday accuse un nouveau coup dur. La justice ne lui a pas donné raison et Sylvie Vartan en profte pour lui envoyer des piques !

Laeticia Hallyday n’est pas dans la position la plus agréable en ce moment. Et Sylvie Vartan n’hésite pas à lui lancer de piques à la télévision ! MCE vous en dit plus.

Sylvie Vartan attaque Laeticia Hallyday

En effet Sylvie Vartan, la première femme de Johnny Hallyday multiplie le piques contre la mère de Jade et Joy. Elle a d’abord tenu à féliciter la victoire de Laura et David face à la veuve en justice. Car le tribunal de Grande Instance de Paris en décembre dernier ne lui a pas donné raison. Laura et David ont pu avoir le gel de 37,5 % des royalties de leur père. Mais le tribunal de Los Angeles a également refusé quelque chose à la veuve du Taulier. Ils ont refusé sa demande concernant le transfert de plusieurs biens de son mari vers son trust. Elle va devoir encore attendre pou voir si la justice française tranche si la justice américaine peut se prononcer sur l’héritage du rockeur. Et Syvie Vartan semble très à même de narguer Laaticia Hallyday, sur un plateau de télévision en plus de cela !

Elle a décidé de présenter dans « C’est au programme » son nouvel album, « Avec toi… ». Il comporte quinze titres de Johnny Hallyday repris par Syli Vartan elle-même. Mais apparemment Laeticia Hallyday y aurait été fermement opposé à cet album. Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny l’a confirmé dans Le Figaro. Il veut même interdire les concerts de Sylvie Vartan, les 23 et 24 octobre 2019 au Grand Rex. Affaire à suivre.

Laeticia a 44 ans !

Le 16 mars dernier, Laeticia Hallyday a été vue en train de fêter son anniversaire à la plage en Californie. Cette dernière se trouvait avec ses deux filles, Jade âgée de 14 ans ainsi que Joy âgée de 10 ans. La veuve de Johnny se trouvait à Santa Monica et elle a bien profité de soleil avec ses enfants et ses amis.
Laeticia a fêté son anniversaire avec trois amies à elle : Yaël Abrot, Élodie Piège ainsi que Christina. Yaël Abrot a partagé un très beau cliché de l’anniversaire de la femme sur son Instagram ! Sa mère Françoise n’était pas présente à la plage à Santa Monica. Néanmoins, cela ne l’a pas empêchée d’écrire un très beau message à sa fille via les réseaux sociaux !