fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan: les ex de Johnny encore en guerre ?

Laeticia Hallyday fait souvent parler d'elle. D'ailleurs, il se pourrait qu'elle soit en guerre avec Sylvie Vartan. De quoi agiter la Toile.

Laeticia Hallyday agite souvent la Toile. Aujourd’hui, il semblerait qu’elle soit encore en guerre avec Sylvie Vartan. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis plusieurs années, Laeticia Hallyday est sous le feu des projecteurs. Ainsi, les fans de la jolie blonde sont en quête de la moindre information. Elle ne peut donc rien cacher.

En bref, la jolie maman a pour habitude d’être au centre des regards. D’ailleurs, elle n’hésite pas à partager plein de moments de sa vie. Entre voyages et déclarations d’amour, la curiosité des fans est donc servie.

Et pourtant, cette exposition est à l’origine d’une grosse dispute avec sa fille Jade. En effet la jeune fille reproche à sa mère de trop en montrer. Aïe !

Il faut dire, que la fille aînée de Laeticia Hallyday a toujours été surveillée par les internautes. Depuis son plus jeune âge elle connait une grande notoriété. Pas facile à vivre donc.

Mais pas de panique. Cette dispute semble s’être arrangée. De quoi rassurer les fans de la famille Hallyday. Ouf !

Les clashs ne semblent pas pour autant terminés. Et pour cause, Laeticia Hallyday serait encore en guerre contre Sylvie Vartan. MCE TV vous en dit plus !

Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan: les ex de Johnny encore en guerre ?
Laeticia Hallyday et Sylvie Vartan: les ex de Johnny encore en guerre ?

Laeticia Hallyday : toujours en guerre avec Sylvie Vartan ?

Depuis la mort de Johnny Hallyday, de nouveaux disques sont sortis. Et pour cause, Laeticia Hallyday a préparé une compilation posthume « Johnny ».

Les fans du chanteur étaient donc ravis. Même les moins adeptes, ont cédé à la tentation. Et pourtant, Sylvie Vartan n’a pas voulu les écouter.

Aujourd’hui âgée de 76 ans, l’ex-femme de Johnny Hallyday  a partagé 15 ans de sa vie avec le célèbre chanteur. Elle estime donc très bien le connaître. Ainsi, elle ne semble pas d’accord avec ces nouveaux morceaux.

Elle explique alors : « Ils sont pour moi le symbole de sa maladie, de sa détresse. Ce n’est pas lui dans son énergie, son éclat, sa magnificence. C’est pour cela que j’ai voulu le chanter dans son soleil. Je ne veux pas qu’il soit abîmé. »

Cette déclaration marque donc un grand désaccord avec Laeticia Hallyday. En effet, la maman de Jade et Joy est la directrice artistique de ce projet. Mais ce n’est pas tout. Avec ses deux filles elle est aussi la bénéficiaire des ventes.

Ainsi, il y aurait de grosses tensions entre les deux femmes. Cela vient donc s’ajouter à la guerre de succession qui opposait Laura Smet et David Hallyday à Laeticia Hallyday.

D’ailleurs, Sylvie Vartan avait sorti un album de reprises de Johnny. Elle avait alors déclaré : « Je voulais lui rendre hommage dans sa beauté, sa genèse, dans sa fougue. La façon dont je l’ai connu et aimé. »

Il semblerait alors que tout ça n’avait pas plu à Laeticia Hallyday. Mais la guerre pourrait peut-être se calmer entre les deux femmes. Affaire à suivre donc.