Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday surmonte un nouveau deuil: un proche de Johnny est mort

Laeticia Hallyday organise le baptême de Jade: sa fille a une nouvelle marraine !

Laeticia Hallyday traverse une période difficile depuis la mort de Johnny Hallyday. Elle doit encore affronter une terrible épreuve !

Laeticia Hallyday est de nouveau en deuil. En effet, la jeune femme vient de perdre un ami de son défunt mari Johnny Hallyday. Il s’agit de Gérard Lepetit alias Rosko pour les intimes. Ce dernier est décédé à 74 ans, comme l’affirme le site régional Paris-Normandie. Fan de musique, il a croisé la star du rock au casino du Tréport lorsqu’il était DJ. De plus, il a été un promoteur local de spectacles, de 1975 à 1990. Ainsi, il a pu bosser avec des proches du mari de Laeticia Hallyday.

« Son tout premier concert, c’était en 1972, au Boulingrin. Il s’agissait de Claude François, avec Gilbert Coullier et son ami Chris Maresquier. C’est grâce à cela qu’il est devenu chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday a dit le fils de Rosko.

En outre, l’ancien DJ a eu la chance de devenir acteur grâce à son ami. Il a joué dans un épisode de la série David Lansky.

Laeticia Hallyday vit une année difficile

Laeticia Hallyday a encore perdu un ami proche. En outre, Rosko aimait sans cesse raconter cet instant qui a changé sa vie : sa rencontre avec le chanteur. Il disait à ce sujet :

« Un jour, au palais des sports de Rennes, Johnny est venu vers moi, me signalant qu’il me voyait souvent mais que je n’étais jamais allé vers lui. Je voulais le laisser tranquille, il y avait beaucoup de fans qui l’entouraient. Il m’a dit qu’il fallait faire connaissance et que l’on devienne amis. »

Toutefois, Laeticia Hallyday ne sait pas exprimée à ce sujet. En même temps, la jeune femme semble une nouvelle fois au cœur d’une polémique. Elle souhaite déplacer le corps de son mari dans un autre endroit. David Hallyday et Laura Smet auraient appris cette info dans la presse, de quoi ranimer les vives tensions au sein du clan !

Afficher +