Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday super fan d’un sublime tableau de Brigitte Bardot !

Laeticia Hallyday super fan d’un sublime tableau de Brigitte Bardot !

Laeticia Hallyday est tombée sous le charme d'une photo de Brigitte Bardot. Un cliché en noir et blanc qu'elle a partagé avec ses fans

Laeticia Hallyday partage toute sa vie avec ses fans sur internet. Chaque jour, la veuve du Taulier a quelque chose de nouveau à raconter. Et cette fois c’est une photo de Brigitte Bardot qui a attisé son intérêt. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Laeticia Hallyday à nouveau seule

Laeticia Hallyday est actuellement dans tous ses états. Et on la comprend puisqu’elle doit faire dans quelques jours ses adieux à Jalil Lespert… Oui, vous avez bien lu !

En couple avec le réalisateur depuis maintenant un petit moment, tout semblait rouler dans la vie des deux amoureux. Un mariage était même prévu entre la veuve du Taulier et son chéri.

Mais ces beaux projets vont être remis à plus tard. Car Jalil Lespert qui vit actuellement à Los Angeles avec Laeticia Hallyday va devoir bientôt quitter les États-Unis.

En effet, le visa du français est sur le point d’expirer et il lui faut quitter le territoire. Un coup dur pour sa compagne qui doit donc dire provisoirement adieu à son homme.

Autant dire que l’ambiance n’est donc pas du tout à la fête. D’autant plus que les deux tourtereaux ne vont probablement plus se voir d’ici le mois de juillet. Une éternité pour le couple de stars.

Un moment déchirant que la maman de Jade et Joy tente au mieux d’affronter. D’autant qu’avec la pandémie de Covid-19, les restrictions pour voyager ne vont pas faciliter les allers-retours de la belle blonde en France.

Pour se changer les idées, elle a donc décidé de se tourner vers sa communauté sur Instagram. Et sur le réseau social, elle vient tout juste de partager une magnifique photo de Brigitte Bardot.

En effet, Laeticia Hallyday a re publié sur sa story une très belle photo de l’icône du cinéma français. Sur ce cliché en noir et blanc datant des années 60, Brigitte Bardot y prend la pose, la cigarette à la bouche.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Les mises en garde de Brigitte Bardot envers la veuve de Johnny

Les cheveux au vent, l’actrice de Et Dieu créa la femme, y apparait au top de sa beauté légendaire. De quoi inspirer Laeticia Hallyday visiblement très fan de la star.

Mais l’inverse n’est pas tout à fait vrai. En effet, Brigitte Bardot ne cache pas que l’attitude de la veuve du rockeur lui déplait assez.

Dans la guerre d’héritage que s’est livrée ces dernières années le clan Hallyday, l’ex de Pascal Balland ne s’est pas bien comportée selon Brigitte.

La protectrice des animaux a fait savoir ce qu’elle pensait de cette histoire. « Ça me dégoûte. Moi, je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l’heure », avait-elle dit à la Matinale d’Europe 1 en 2018.

Autant dire que si Laeticia Hallyday aime Brigitte Bardot, la réciprocité n’est pas de mise. Et la star de cinéma n’a pas que cette dernière dans son viseur.

Car elle fustige aussi les actions d’Elyette Boudou. Déplorant que ce soit la grand-mère de la jeune femme qui gère l’héritage musical de Johnny, Brigitte Bardot en rajoute une couche. Aie !

« Je ne sais pas quel est son passé artistique. Mais c’est comme si moi, j’allais diriger les Galeries Lafayette ! C’est tout bonnement insensé« , avait-elle fait savoir.

En résumé, on peut dire qu’elle ne porte pas la belle Laeticia dans son coeur. C’est le moins que l’on puisse dire !

Afficher +