fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday sublime à la plage avec sa fille Jade !

Laeticia Hallyday profite encore du soleil et de la plage avec sa fille Jade ! On vous donne plus de détails.

Laeticia Hallyday s’affiche à la plage avec sa fille Jade ! MCE TV vous donne plus de détails.

Laeticia Hallyday et sa fille Jade profite encore du soleil. Après un long séjour à Saint-Barth, il semble que les vacances en soient pas encore finies !

En effet, la jolie blonde a partagé  une photo à la plage avec sa fille Jade. La veuve de Johnny Hallyday  précise d’ailleurs la localisation sur sa publication sur Instagram.

Ainsi, on comprend que la jeune femme et sa fille sont en Californie. Plus précisément à Santa Monica !

Laeticia Hallyday et Jade profite donc encore du soleil californien. Et les fans sont très heureux de pouvoir découvrir tout  cela en photo  sur les réseaux sociaux ! Quel bonheur.

Laeticia Hallyday sublime à la plage avec sa fille Jade !

Laeticia Hallyday et Jade à la plage

Laeticia Hallyday a donc partagé ce beau cliché  sur son compte Instagram  avec ses 458 000 abonnés. On y voit la jolie blonde habillée d’une longue jupe bleue.

Elle a d’ailleurs opté pour un total look  bleu  puisqu’elle porte aussi une chemise de la même couleur un peu plus claire. Enfin, ses lunettes qu’elle ne quitte jamais et sa casquette sur la tête, Laeticia Hallyday est prête pour la plage.

Jade de son côté porte  une  simple robe à fleurs et des converses blanches. La mère et la fille prennent la pose devant une pancarte disant « Swim/ Surf », nager ou surfer. 

On pourrait deviner que les deux dames ont fait leur choix. Sur la publication Instagram la maman de Jade écrit « Team Surf ». 

On comprend donc de quel côté elle se positionne. Les fans en tout cas étaient bien au rendez-vous pour lui montrer leur soutien.

Ils étaient plus de 7 700 a liké sa photo en seulement quelques heures. Sans compter les nombreux commentaires ! On vous laisse  découvrir son look de plage dans la publication en dessous.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le