fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: ce souvenir « effrayant » avec Johnny pour Halloween !

Halloween arrive bientôt ! Pour l'occasion, Laeticia Hallyday poste plusieurs photos d'elle et Johnny qui datent de deux ans.

Laeticia Hallyday a dévoilé quelques clichés d’elle et Johnny. En effet, le couple avait l’habitude de fêter Halloween et faisait sensation !

Laeticia Hallyday a posté des photos de souvenirs d’Halloween avec Johnny. Il n’est pas rare de voir des clichés de stars qui jouent le jeu. Cependant, la mère de Jade et Joy et son mari n’ont rien à leur envier. En effet, le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple n’hésitait pas à sortir ses meilleurs déguisements.

Laeticia Hallyday avait aussi posté des photos de ses deux filles mercredi. Le souvenir remontait à quelques années pour l’anniversaire de la fille d’une amie. On peut y voir le petit groupe s’amusait dans des parcs, au bord de la mer ou au restaurant… Le temps où Johnny était encore là manque donc à la maman en ce moment. En effet, sa décision de ne pas faire appel montre que Laeticia souhaite retrouver une vie plus paisible.

Laeticia Hallyday: ce souvenir "effrayant" avec Johnny pour Halloween !

Laeticia Hallyday et Johnny : Un talent caché pour les déguisements !

Faux sang, maquillage livide et tenues toutes plus folles les une que les autres, le couple a le souci du détail ! En effet, de Cléopâtre aux zombies de la culture pop, Laeticia Hallyday et Johnny varient les styles. Ils n’hésitent pas à jouer le jeu à fond. Cette année, Laeticia n’aura malheureusement pas son binôme avec elle. Alors, les fans pourront-ils la voir tout de même ?

On peut le comprendre, la 2ème fête sans Johnny sera aussi dure. Laeticia Hallyday n’avait pas souhaité se déguiser l’année dernière. Elle s’était faite discrète. En revanche, sa fille, Jade, n’avait pas perdu le sourire. Elle avait partagé une photo avec deux de ses amis. « Des bonbons ou un sort ! » Cette année pourrait être la bonne. Vu les derniers évènements, il y a des chances que Laeticia ait plus le cœur à la fête !