fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday dévoile un souvenir très émouvant de Johnny !

Laeticia Hallyday dévoile un souvenir très émouvant de Johnny !1

Laeticia Hallyday vient de poster une photo sur Instagram. Elle dévoile un souvenir très émouvant de Johnny et de sa fille.

Laeticia Hallyday a fait face à un terrible drame dans sa vie. La jeune femme a dû faire face au décès de son mari Johnny Hallyday il y a trois ans. MCE vous dit tout !

C’est évidemment ce que tout le monde redoute dans sa vie. Perdre un être cher. Et le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday a dû faire face au drame de sa vie. Très proche de Johnny Hallyday depuis toujours, le rockeur phare est décédé à cause d’un cancer.

Un vrai choc pour la jeune femme et ses enfants mais aussi pour tous les Français. En effet, l’émotion a été immense suite à la mort de Johnny Hallyday. Une cérémonie de la plus grande ampleur a été organisée à la Madeleine.

Des milliers de Français se sont alors retrouvés sur les Champs-Elysées afin d’assister à la cérémonie en mémoire du chanteur. Et depuis, il ne se passe pas un jour sans que Laeticia Hallyday ne pense à Johnny Hallyday. 

En effet, quelques mois après sa mort, elle retrouvait l’amour dans les bras de Pascal Balland. Mais malgré tout, le souvenir de Johnny restait très présent.

Laeticia Hallyday dévoile un souvenir très émouvant de Johnny !1
Laeticia Hallyday dévoile un souvenir très émouvant de Johnny !

Laeticia Hallyday nostalgique

La jeune femme avait même salué le courage de Pascal Balland de réussir à vivre avec elle malgré le deuil. Elle est désormais en couple avec Jalil Lespert. 

Et malgré l’amour qu’elle lui porte, Laeticia Hallyday n’oublie pas Johnny Hallyday. Entre deux photos postées avec son compagnon, la jeune femme décide de lui rendre hommage.

Elle vient donc de poster une photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, Johnny Hallyday est allongée aux côtés de sa fille Joy. Ils sont dans le lit et partage un tendre moment de complicité. Moment que Laeticia avait immortalisé à l’époque. Malgré le temps qui passe, Laeticia n’arrive pas à se défaire du souvenir de Johnny.