fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Laeticia Hallyday soutient et signe l’appel de Omar Sy !

Laeticia Hallyday a soutenu Omar Sy dans son combat contre les violences policières. Elle a invité ses fans à signer la pétition de l'acteur !

Laeticia Hallyday a partagé un message pour Omar Sy. La star a félicité son ami pour son combat contre les violences policières. Découvrez vite tous les détails !

Laeticia Hallyday n’hésite jamais à utiliser Instagram pour sensibiliser ses fans. En effet, la star partage toujours des messages engagés sur son profil. Elle profite aussi de sa notoriété pour mettre en avant certaines actions.

Hier, la veuve de Johnny a soutenu son ami Omar Sy en story. En effet, le comédien a créé une pétition en ligne pour lutter contre les violences policières. Un joli geste qui a beaucoup touché Laeticia.

La jeune maman a publié le lien de la pétition. Elle écrit : « Soutenez et signez la pétition ! ». Mais ce n’est pas tout ! La jolie blonde a aussi écrit un joli message pour son ami.

Laeticia Hallyday déclare : « Bravo et Merci Omar ! La violence et le racisme. Cela nous brise le coeur tous les jours. J’espère que nous surmonterons cela et serons meilleurs. »

La star fait aussi part de son souhait le plus cher. « De meilleurs humains. Des coeurs plus gentils. Des sourires affectueux. C’est bien de se battre pour un monde où les gens élèvent leur conscience sur ces actes qui doivent cesser ! ».

Laeticia Hallyday soutient et signe l'appel de Omar Sy !

Laeticia Hallyday se mobilise contre le racisme !

Pas de doute : la veuve de Johnny ne compte pas arrêter son combat contre le racisme. Et cette dernière n’a pas hésité une seconde avant de rejoindre l’appel d’Omar Sy.

Le message de la star a donc beaucoup touché les internautes. Et ces derniers sont alors nombreux à avoir signé la pétition de l’acteur.

Encore une fois, Laeticia Hallyday a prouvé sa générosité sur Instagram. En effet, ce n’est pas la première fois que la jolie blonde se mobilise sur la toile. Comme quoi, cette dernière sait utiliser sa notoriété pour la bonne cause. On adore !