fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Halliday: L’aide précieuse de Bernadette Chirac pour adopter Jade !

Laeticia Halliday- L'aide précieuse de Bernadette Chirac pour adopter Jade 1000

Au début des années 2000, Bernadette Chirac apporte son soutien à Laeticia Hallyday dans les démarches liées à l'adoption de Jade.

Pendant ses démarches liées à l’adoption de Jade, Laeticia Hallyday reçoit le soutien de Bernadette Chirac au cours des années 2000. Elle s’en souviendra toute sa vie ! MCE vous dévoile tous les détails.

Flashback. Plus qu’amoureux, Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday aimeraient cueillir le fruit de leur amour. Un enfant pourrait les remplir de bonheur.

Mais après plusieurs tentatives, la sentence tombe. Ils ne peuvent en avoir un biologiquement. Alors, les deux tourtereaux se tournent vers l’adoption. Un long chemin interminable à traverser.

En effet, plusieurs années peuvent s’écouler avant d‘accueillir un bambin à la maison. Ça, Laeticia Hallyday le savait. Toutefois, son désir de devenir mère était plus fort que cela !

Ainsi, le Taulier et la jolie blonde entament toutes les démarches nécessaires. Et il faut croire qu’un ange survolait leurs têtes. La raison ? Leur demande a été acceptée au bout de six mois.

Il existe, cependant, une raison plus rationnelle. En général, une demande d’adoption est traitée et acceptée au bout de neuf mois minimum. Alors, Bernadette Chirac prend les devants

Laeticia Halliday: L'aide précieuse de Bernadette Chirac pour adopter Jade 640

Laeticia Hallyday la remercie encore

Personne ne pouvait nier le désir d’enfant de Laeticia Hallyday. L’envie et le besoin de devenir mère ne s’explique pas. Un point c’est tout !

Ça, Bernadette Chirac et Jacques Chirac le savent ! Alors, la femme du Président de la République, en 2004, va changer la vie de la jolie blonde et de sa petite famille.

En effet, ces derniers se passionnent pour l’Asie. En voyage d’affaires au Vietnam, la première Dame reçoit un drôle d’appel. Mais pas de n’importe qui !

Eh oui, il s’agit du Ministre de la justice du pays. « Connaissez-vous Johnny Hallyday ? Vous savez, sa femme et lui ne peuvent pas avoir d’enfants«  lui déclare cette personne.

Alors, Bernadette Chirac n’hésite plus une seule seconde. Avec quelques coups de fils, elle apporte son soutien à Laeticia Hallyday, qui parvient à avoir sa première fille Jade. Trop chou !