Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday sonne la fin des vacances entourée de Jade et Joy !

On dirait bien que les vacances sont terminées pour les filles de Laeticia Hallyday. Eh oui, Jade et Joy se rendent sur le chemin de l'école.

Jade et Joy s’apprêtent à retourner sur les bancs de l’école ! En effet, les vacances sont terminées pour les deux filles de Laeticia Hallyday. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que demain sonnera la rentrée des classes pour le commun des mortels, il en est de même pour les stars ! Ainsi, Jade et Joy aussi vont reprendre le chemin de l’école.

Eh oui, les deux filles de la veuve du Taulier ont du pain sur la planche. Tout semble en tout cas près pour qu’elles passent toutes deux une bonne rentrée.

On le sait, cette année sera particulière ! Cela étant, les filles de Laeticia Hallyday n’échapperont pas à la règle !

Elles devront en tout cas redoubler d’efforts pour rendre leur mère fière et surtout pour leur propre avenir. Cette année sera pour le moins charnière pour toutes les deux.

Un peu plus tôt, Laeticia Hallyday a aidé Jade et Joy à boucler leurs valises. Une grande journée s’annonce demain, pour les deux jeunes filles qui vont retrouver leurs camarades de classe.

Laeticia Hallyday sonne la fin des vacances entourée de Jade et Joy !
Laeticia Hallyday sonne la fin des vacances entourée de Jade et Joy !

Laeticia Hallyday: Jade et Joy se préparent à faire leur rentrée scolaire

Après avoir passé en revue toutes les fournitures, coché les cases sur la checklist et préparé la tenue du lendemain, les voilà fin prêtes ! 

Les deux jeunes filles ont reçu de sacrés encouragement à en croire la dernière story Instagram de Laeticia Hallyday. On peut alors y lire le message d’une fan de la veuve du Taulier.

« Excellente rentrée 2020 à tous ces jeunes qui sont notre avenir », peut-on lire. « Croyez en vous, réussissez plus que vous ne pouvez espérer ».

Le tout accompagné bien sûr d’une photo de Laeticia Hallyday au milieu de ses deux merveilleuses filles. Un message qui a semble-t-il touché la veuve en plein cœur, au point de repartager ce message sur sa plateforme.

Afficher +