Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday: son tendre message à Emmanuel-Philibert de Savoie !

Laeticia Hallyday: son tendre message à Emmanuel-Philibert de Savoie !

La veuve de Johnny, Laeticia Hallyday, a adressé un tendre message à Emmanuel-Philibert de Savoie, à l'occasion de son 49ème anniversaire.

Mardi 22 juin 2021, Emmanuel-Philibert de Savoie, le prince de Piémont, fêtait ses 49 ans. Un événement que Laeticia Hallyday n’a pas manqué. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Laeticia Hallyday vise dans le mille

De nombreuses personnes ont répondu présentes, hier, pour l’anniversaire du prince. Y compris sa fille, Vittoria de Savoie. Cette dernière s’est servie de ses réseaux sociaux afin de rappeler à son paternel qu’il est le meilleur.

Mis à part la famille, des amis ont aussi tenu à adresser un message à Emmanuel-Philibert. C’est notamment le cas de Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny. En effet, vous ne le saviez peut-être pas, mais ils sont amis depuis très longtemps. Et cela semble parti pour durer.

On se débrouille toujours pour trouver un moment où l’on peut rire et discuter de n’importe quel sujet, sous le soleil. Une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis vraiment heureuse de te connaître. On te célèbre aujourd’hui, mon ami et frère surexcité, aimant et talentueux !”, a-t-elle écrit en légende d’un selfie d’elle et d’Emmanuel-Philibert de Savoie, via Instagram.

Une chose est sûre, c’est que Laeticia Hallyday sait manier les mots. Cela fait nul doute que cette attention touchera en plein coeur le principal concerné. En tout cas on l’espère ! MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday: son tendre message à Emmanuel-Philibert de Savoie !

Le prince est dans la tourmente

Oui, oui, cela risque de mettre du baume au coeur à l’ami de Laeticia Hallyday. En effet, ce dernier se trouve actuellement en pleine querelle dynastique. Deux parties de sa famille se disputent le trône.

Les cousins de ce dernier le descendent sans cesse, lui et son père, et affirment être les seuls héritiers légitimes. Alors, il y a quelques jours, le prince en a eu assez et a pris la parole en public.

« Arrêtons de faire parler les morts et respectons leur reposLe Roi, mon grand-père, a reconnu sans équivoque mon père comme le futur chef de la Maison royale de Savoie, avec ma mère à ses côtés lors de sa dernière rencontre avec les Italiens en France », a ainsi balancé l’ami de Laeticia Hallyday.

Mais il ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite publié un doc prouvant la légitimité du mariage de ses deux parents. Et toc ! Puis il a poursuit : « Aujourd’hui je dis haut et fort « ça suffit », aux bêtises que les habituels esprits pervers et malades remettent sans cesse en circulation pour discréditer ma famille et son chef légitime »s’est-il emporté.

Avant de conclure : « Ne soyez pas superficiels dans vos jugements. Le Roi mon grand-père a reconnu mon père comme son héritier, présentant aussi publiquement ma mère. Cette décision unique et officielle signifiait qu’il n’y avait que mon père et moi qui continuions cet exil auquel seuls le Roi et ses successeurs légitimes étaient condamnés. Et personne d’autre. L’histoire a déjà parlé, maintenant elle se tait ! ».

Une chose est sûre, c’est que cette histoire est loin d’être finie. Affaire à suivre donc.

Afficher +