fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son père André Boudou placé en garde à vue !

Laeticia Hallyday: son père André Boudou placé en garde à vue !

Mauvaise passe pour Laëticia Hallyday. Elle qui se voit déjà perdante dans le procès Johnny, son père est également placé en garde à vue...

Ce n’est pas une bonne période pour Laeticia Hallyday. En effet, la veuve du rockeur Johnny traverse des moments difficiles depuis sa disparition. Récemment, elle se voyait perdre une première bataille face à Laura et David.

Mais ce n’est pas tout, puisque son père André Boudou a récemment été placé en garde à vue. Une intervention qui concerne une affaire qui remonte aux débuts des années 2010. Jusqu’à présent, il reste néanmoins présumé innocent.

Laeticia Hallyday : son père placé en garde à vue !

Le frère de Laeticia Hallyday était lui aussi placé en garde à vue en avril 2018. Et ce, dans le cadre d’une enquête financière. Celle-ci se penchait sur la gestion d’amelia. Une discothèque du cap d’Agde dont Grégory Boudou est le patron.
André Boudou est inquiété par la justice cette année. Il est placé en garde à vue ce mardi 4 juin 2019, . RTL apporte l’information en ce mercredi 5 juin. La radio indique le père de Laeticia Hallyday a été interpellé à Béziers. Il est soupçonné de « fraude fiscale dans le cadre d’une enquête financière portant sur la gestion de la discothèque familiale, l’Amnésia ». Il est en fait inquiété dans la même affaire que son fils…
La gestion de l’entreprise était mauvaise. Et la police a trouvé des preuves l’année dernières. Mais, Grégory Boudou était toujours libre. Pourquoi ? Pour que l’enquête se poursuive et que la police puisse trouver de nouveaux éléments.

C’est André Boudou qui était propriétaire de l’amnésie en 1988. C’est ensuite une autre société de Grégory Boudou qui a pris le relai. Finalement, les ennuis sont fréquents concernant l’argent chez la famille de Laeticia Hallyday.

André Boudou est un habitué des tribunaux. Déjà condamné en effet à vingt-quatre mois de prison, dont six-mois ferme. Ce que l’on lui reproche à l’époque : fraude fiscale et abus de biens sociaux à l’Amnesia…