fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday dévoile sa recette gourmande de burgers !

Pendant le confinement, Laeticia Hallyday multiplie les activités avec ses filles. Elles s'autorisent une soirée burgers faits maison.

Pour faire plaisir à ses filles, Laeticia Hallyday leur propose une délicieuse soirée burgers. Toutes les trois mettent la main à la patte ! MCE vous donne tous les détails.

À table ! Pendant la période de confinement, Laeticia Hallyday se découvre une nouvelle passion : la cuisine. Et depuis la jolie blonde de 45 ans ne s’arrête plus. Elle adore mettre la main à la patte !

Après tout, la veuve du Taulier ne peut s’offrir un bon dîner au restaurant. Et celle-ci ne peut aussi profiter du talent de son chéri, Pascal Balland, grand restaurateur à Paris.

Alors, la maman de Joy et Jade Hallyday n’a pas le choix. Elle doit passer derrière les fourneaux, un point c’est tout. Toutefois, il est hors de question de se lancer dans des recettes bien trop complexes !

Ainsi, Laeticia Hallyday propose à ses filles un repas qui met tout le monde d’accord : des burgers. Miam ! D’ailleurs, toute la famille enfile son tablier pour les préparer avec amour.

Laeticia Hallyday dévoile sa recette gourmande de burgers 640
Laeticia Hallyday dévoile sa recette gourmande de burgers 640

Laeticia Hallyday met l’eau à la bouche

Très fière de partager un nouveau moment de complicités avec ses filles, Laeticia Hallyday se réjouit de son idée. Une soirée burgers ne se refuse jamais !

Ainsi, la veuve du rockeur filme toute la préparation des burgers. Eh oui, la jolie blonde de 45 ans tient toute même à partager la recette à ses 453 mille abonnés sur Instagram.

D’ailleurs, il faut croire que Laeticia Hallyday se prend pour une véritable cheffe cuisto. Et pour cause, cette dernière transforme sa cuisine en « burger house ». Elle annonce la couleur !

Donc, la maman de Jade et Joy prend en vidéo toutes les étapes de ses incroyables burgers. Pains, assaisonnements, salades, tomates, steaks hachés, beaucoup de fromages et des oignons frits.

Un vrai délice ! Alors, ses fans en sont persuadés : la petite famille va se régaler. Leurs burgers sont très appétissants. Et chez MCE, on commence déjà à avoir faim…