Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’offre un nouveau tatouage pour la fête des Mères !

Laeticia Hallyday s’offre un nouveau tatouage pour la fête des Mères !

Laeticia Hallyday a été aperçue en train de sortir d'un salon de tatouage à Los Angeles en compagnie de sa fille et son fiancé.

À l’occasion de la fête des mères, Laeticia Hallyday a décidé de se faire un tout nouveau tatouage. Et pas n’importe lequel ! MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Laeticia Hallyday grave ses souvenirs sur sa peau

Laeticia Hallyday a une grande passion pour les tatouages. Et la jolie blonde en possède plusieurs depuis de nombreuses années.

Et parmi eux, se trouve un magnifique « J+L » sur son poignet droit. Un tatouage en commun qu’elle a fait avec son fiancé Jalil Lespert dont elle est folle amoureuse.

En effet, les deux tourtereaux se sont connus il y a près d’un an et depuis, c’est le coup de foudre. Le couple s’est confiné ensemble en novembre 2020 à Marnes-la-Coquette. Puis ils ont pris des vacances à Rome, St Barth et au Mexique.

Mais leur amour est plus fort que tout, alors ils ont décidé d’emménager ensemble à Los Angeles. Ils ont donc acheté une villa pour 6,75 millions de dollars.

Et depuis les deux amoureux sont plus heureux que jamais. Et Jalil Lespert a même demandé la main de Laeticia Hallyday sur une plage de Malibu.

Eh oui, un tatouage n’est pas assez fort pour exprimer ce que ressent l’ex-femme du Taulier. D’ailleurs elle possède aussi plusieurs tatouages issus de son amour pour Johnny Hallyday.

Elle n’hésite donc pas à montrer aux yeux de tous son amour et a le graver sur sa peau. MCE TV vous en dit plus.

Laeticia Hallyday s’offre un nouveau tatouage pour la fête des Mères !
Laeticia Hallyday s’offre un nouveau tatouage pour la fête des Mères !

Un tatouage en l’honneur de sa famille ?

Pour avoir une marque de Johnny Hallyday a vie sur sa peau, la jolie blonde a choisi une phrase très spéciale. Après la mort du Taulier, Laeticia Hallyday était dévastée. Alors en 2018, elle a décidé de se faire tatouer sur la cheville « Saint Barth for ever ».

Une claire référence à l’île favorite de son mari et où elle aime passer du temps en famille ou avec ses amis. Elle possède aussi des étoiles avec le nom « Johnny » sur le poignet et dans le creux du bras. Même sa fille Jade Hallyday possède un « H » sur le poignet pour toujours se souvenir de son père.

Laeticia Hallyday veut avoir des marques sur son corps pour garder de beaux souvenirs. Et elle ne semble pas prête à s’arrêter. Selon Closer, le 9 mai 2021, la mère de famille aurait été vue dans le quartier d’Abbot Kinney à Venice Beach. Et elle sortait d’un salon de tatouage donc. 

Elle se trouvait en compagnie de Jalil Lespert ainsi que sa fille Jade et de son petit ami Michael Sean. Laeticia Hallyday a donc choisi la boutique Classic Touch Tattoo Parlour et en ressortant, elle portait un film plastique sur son avant-bras gauche.

Elle n’a pas encore révélé son tatouage au grand public, mais selon Closer : « il est possible que ce nouveau dessin ait un lien avec son rôle de mère ». Une chose est sûre, la jolie blonde ne rate jamais une occasion de graver ses proches sur sa peau. Elle prend son rôle de mère très au sérieux et elle serait capable de tout faire pour montrer son amour à ses enfants.

Afficher +