fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday en virée shopping à Los Angeles entre amies !

Laeticia Hallyday en virée shopping à Los Angeles entre amies !

Laeticia Hallyday s'offre une petite virée shopping avec ses amies à Los Angeles ! On vous donne plus de détails.

Laeticia Hallyday profite d’une virée shopping entre copines à Los Angeles ! MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis 3 semaines déjà, Laeticia Hallyday et ses filles ont retrouvé leur vie à Los Angeles. En effet Jade et Joy devaient reprendre les cours après de longues vacances.

D’ailleurs l’ainée avait profité de la période de fin d’année pour s’offrir une petite escapade sous le soleil de Marrakech. Désormais elle est donc de retour aux États-Unis pour suivre ses cours au lycée français.

Ainsi, la veuve de Johnny a retrouvé sa vie outre-atlantique. Ce qui veut dire que la jolie blonde a dû quitter son chéri Jalil Lespert.

Il faut savoir que le couple vivait une histoire d’amour depuis fin 2020. D’ailleurs en  décembre, les deux tourtereaux ont officialisé leur amour avec  un adorable cliché posté sur Instagram.

On y voit alors les deux amoureux dans les bras l’un de l’autre sur un bateau à Saint Barth. Un adorable cliché en noir et blanc qui a récolté plus de 4 000 likes.

Début janvier, le réalisateur poste une nouvelle photo avec sa chérie. Cette fois-ci le couple s’est offert une petite virée à Rome.

Aujourd’hui les deux amoureux sont chacun dans un coin du monde. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu’ils ont rompu.

En effet, malgré toutes les rumeurs de rupture autour de leur relation, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont toujours ensemble.

Aujourd’hui ils profitent de leur vie en attendant d’être de nouveau réunis. Se quitter pour mieux se retrouver !

Laeticia Hallyday en virée shopping à Los Angeles entre amies !

Laeticia Hallyday profite de ses amies

Ainsi, à défaut d’être avec son chéri, Laeticia Hallyday profite de ses amies. Le week-end dernier, la veuve de 45 ans était d’ailleurs avec son amie Christina Apostolidou.

Les deux copines ont d’ailleurs partagé un selfie ensemble. La mère de Jade et Joy est d’ailleurs presque méconnaissable. 

En effet, elle porte un chapeau, des lunettes de soleil et masque de protection. Covid oblige !

Le chéri de Laeticia Hallyday de son côté est à Saint Barth. En effet, le réalisateur de 44 ans profite des Caraïbes pour faire du surf.

Désormais, Saint-Barth est une destination qu’il connait plutôt bien. En effet à la fin de l’année 2020 il y a passé ses vacances en compagnie de sa chérie.

D’ailleurs en décembre, ils avaient tous les deux participé à la veillée musicale en l’honneur de Johnny. Les deux amoureux s’étaient alors recueillis sur la tombe du Taulier.

D’ailleurs Jalil Lespert est sûrement de retour sur l’île pour tourner son biopic sur le rockeur. On rappelle que c’est grâce à ce projet qu’il avait rencontré la jolie blonde.

Johnny Hallyday aurait donc joué les cupidons. C’est en tout cas ce que pensent les deux amoureux. Depuis leur rencontre à la mi-octobre ils ne s’étaient plus jamais quittés ! On espère donc que leur retrouvailles ne vont plus tarder.