Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’exprime face au racisme « répandons l’amour » !

La mort de George Floyd a mis en lumière les tensions raciales. Laeticia Hallyday s'est donc exprimée face au racisme !

Depuis la mort de George Floyd, plusieurs célébrités se sont mobilisées pour crier « non » au racisme. Laeticia Hallyday a écrit un long message sur Instagram. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce lundi 25 mai, un nom de plus s’est ajouté à cette liste de victimes de violences policières. George Floyd, un homme africain-américain de 46 ans a été tué par la police.

Sa mort, filmée en direct sur Facebook Live a fait le tour du monde. Des milliers de personnes ont donc décidé de crier leur colère.

Après l’embrasement de Minneapolis, les manifestations se sont donc multipliées. Plusieurs stars y ont participé. Comme Sophia Bush ou encore Emily Ratajkowski.

Eh oui ! Mais il y a aussi d’autres célébrités qui se contentent donc de dénoncer le racisme sur les réseaux sociaux. Justin Bieber, Madonna, Cardi B, Eminem… Mais aussi Laeticia Hallyday.

La maman de Jade et Joy a donc partagé un message d’amour sur son compte Twitter. D’abord, elle a salué la mémoire de Martin Luther King pour dresser le portrait de George Floyd.

Laeticia Hallyday s'exprime face au racisme "répandons l'amour" !

Laeticia Hallyday : « Rassemblons-nous »

Laeticia Hallyday a rappelé les paroles du célèbre pasteur. «  Il rêvait donc d’un monde où les gens ne seraient pas jugés par la couleur de leur peau. Il a prêché l’amour, pas la haine. La paix pas la violence. Et la fraternité universelle. Pas le racisme ».

Et ce n’est pas tout ! Laeticia Hallyday a aussi partagé un message de paix : « Il a donc montré la voie. Se battre pour la justice et contre toutes les manifestations de haine et de racisme. »

« Nous devons donc être solidaires. Comme une seule humanité. Rassemblons-nous et répandons donc l’amour, pas la haine. »

Sur la photo en question, on aperçoit alors un homme noir, debout face à des policiers qui braquent leurs armes sur lui. Une photo bouleversante … Et donc en phase avec l’actualité !

Afficher +