Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday s’est débarrassée des affaires de Johnny Hallyday ?

Laeticia Hallyday s’est débarrassée des affaires de Johnny Hallyday ?

Laeticia Hallyday a enfin reçu les meubles et les objets qui appartenaient à Johnny Hallyday et elle a pris une grande décision.

Laeticia Hallyday est plus qu’heureuse aux côtés de Jalil Lespert. Mais cela ne l’empêche pas de garder des souvenirs de son passé avec Johnny Hallyday. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

Laeticia Hallyday garde des souvenirs de Johnny Hallyday

La belle Laeticia Hallyday se la coule douce avec son chéri en Californie. En effet, après de longues vacances à St Barth et a Rome, le couple a décidé de s’installer ensemble. 

Et c’est dans les beaux quartiers de Los Angeles qu’ils ont choisi leur résidence. Ils ont donc acheté une villa de 580 m2 à 6,75 millions de dollars. On y trouve 5 chambres, 7 salles de bain et une salle de sport. Le tout avec une belle terrasse avec vue sur la mer. Pas mal !

Et tout cet espace ne sera pas que pour les deux tourtereaux. En effet, la veuve de Johnny Hallyday a emmené ses deux filles avec elle.

Mais il se trouve que la villa n’est pas assez grande pour accueillir tous les meubles du Taulier. Et selon Closer, Laeticia Hallyday aurait pris une grande décision.

La jolie blonde a donc décidé de déplacer tous les objets du rockeur dans un garde-meuble pour gagner plus de place. Car sa maison américaine est plus petite que celle de Marnes-La-Coquette.

Mais aussi par respect pour son nouveau chéri Jalil Lespert. En effet, elle ne souhaite pas envahir le réalisateur avec toutes les affaires de son ex-mari. Ils souhaitent donc prendre un nouveau départ aux États-Unis. MCE TV vous en dit plus.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Elle a retrouvé le sourire auprès de Jalil Lespert

Même avec la mort de Johnny Hallyday, la jolie blonde fera tout pour honorer sa mémoire. Avec des photos postées sur son compte Instagram. Ou bien en gardant ses meubles très précieusement. Mais elle souhaite tout de même aller de l’avant et profiter de sa nouvelle vie.

En effet, depuis que Laeticia Hallyday a croisé le chemin de Jalil Lespert, c’est le coup de foudre. Et les deux tourtereaux ne se quittent plus.

Et le réalisateur lui a demandé sa main sur une plage de Santa Monica. Trop romantique ! Le couple a ensuite annoncé leur mariage pour le mois de mai. Mais le visa touristique de Jalil Lespert va bientôt prendre fin.

Et selon Public, la jeune femme et son chéri auraient décidé de se rendre au Mexique pour prolonger son visa. Un bon moyen pour tromper les autorités aux USA sans avoir à se séparer.

Mais les bonnes choses ont une fin. Et le couple va donc devoir vivre une séparation très douloureuse. Quelques mois après avoir emménagé ensemble donc.

Et pour cause, avec la crise sanitaire il est devenu très compliqué de se déplacer d’un pays à un autre. Et surtout aux États-Unis.

Le réalisateur ne pourra donc pas revoir Laeticia Hallyday avant de longues semaines. Mais ce sera l’occasion pour lui de revoir ses enfants et de leur proposer de venir vivre avec sa nouvelle famille.

Une chose est sûre, les deux tourtereaux se retrouveront le 14 septembre à Paris pour l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday.

Afficher +