fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’entend très bien avec le fils de Pamela Anderson !

De retour aux Etats-Unis, Laeticia Hallyday a revu ses amis de Los Angeles. Et l'un d'entre eux n'est autre que le fils de Pamela Anderson.

Les vacances sont terminées pour Laeticia Hallyday. La jolie blonde qui a donc passé deux mois en France, entre Paris et Saint-Barthélémy, est de retour à Los Angeles.

Il y a quelques jours, sa fille, Jade Hallyday faisait donc sa grande rentrée au lycée. Et évidemment, sa maman était donc présente pour la soutenir. Pour cette nouvelle année particulière.

Il faut dire que les derniers mois n’ont pas été simples pour Jade, Joy et leur maman, Laeticia Hallyday. Privées de toute liberté, les trois jeunes femmes sont donc restées dans leur maison de Pacific Pallisades. En Californie, donc.

Au programme : des ateliers cuisine, de la musique et des journée à binge-watcher sur Netflix. Alors, dès qu’elles ont pu partir, elles ont donc rejoint leur famille en France. A Paris.

Au mois de juin, Laeticia Hallyday a emmené ses filles à Paris. L’ex femme de Johnny Hallyday a rejoint son chéri, Pascal Balland . Avant de partir dans le sud de la France, donc.

Alors, avant de quitter St Barth pour la Californie, Laeticia Hallyday a tenu à adresser ce tendre message sur Instagram. La veuve du taulier a ainsi écrit : « Difficile de quitter ce lieu mais grâce aux réserves d’énergie, de force, de zénitude, de sourires, d’ondes positives, nous sommes portés, avons des ailes ! »

Laeticia Hallyday, amie avec le fils de Pamela Anderson
Laeticia Hallyday, amie avec le fils de Pamela Anderson

Laeticia Hallyday, très amie avec le fils de Pamela Anderson

Avant de partir et de prendre son avion pour Los Angeles, Laeticia Hallyday a donc repartagé une photo dans sa Story Instagram. Dans cette dernière, on la voit aux côtés de ses amis californiens.

Et la jolie blonde a donc été photographiée par une de ses amies. En compagnie de Dylan Jagger Lee. Ce prénom ne vous est pas inconnu ? C’est normal !

Ce dernier n’est autre que le fils de Pamela Anderson. Le jeune homme âgé de 22 ans serait-il donc un ami de Jade Hallyday ? Pour le moment, il est donc difficile d’en juger.

Quoiqu’il en soit, Laeticia Hallyday et ses filles ont donc embarqué dans le même avion. Afin de rentrer à Los Angeles, donc. La réponse au prochain post Instagram.