fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday se fait faire un nouveau tatouage !

Lors de son voyage à Saint-Barthélemy, le 6 décembre, Laeticia Hallyday en a profité pour se faire un tatouage sur le bras gacuce !

Il y a du changement pour Laeticia Hallyday ! En effet, la veuve de Johnny vient de s’offrir un nouveau tatouage sur son bras gauche … MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est pas un secret, Laeticia Hallyday est fan de tatouages ! La mère de Jade et Joy en possède en effet déjà beaucoup ! En voyage à Saint Bartgèlemy pour se recueillir sur la tombe du taulier du rock… Laeticia n’a pas pu résister à l’envie de se faire marquer la peau à l’encre noir…

La femme de 44 ans a donc décidé de se faire graver 5 étoiles sur le bras ! Un tattoo qu’elle a directement fait dans un salon de tatouage de Saint-Barthèlemy ! Laeticia Hallyday a d’ailleurs immortalisé la scène en vidéo ! Des images qu’elle a ensuite posté dans sa story Instagram !

Laeticia Hallyday se fait faire un nouveau tatouage 11122019

Laeticia Hallyday se fait tatouer 5 étoiles

La signification du nouveau tatouage de Laeticia Hallyday reste encore méconnue ! Ce que l’on sait en revanche, c’est l’identité du tatoueur qui a marqué la veuve de Johnny ! En effet, il s’agit d’une personne bien connu des stars ! « Karas Tattoo », son nom sur Instagram, a déjà tatoué plusieurs personnalités comme Alessandra Sublet par exemple ! Laeticia a donc profité de son voyage sur l’île pour passer à son salon !

Le nouveau tatouage de Laeticia Hallyday a énormément été commenté sur Instagram. « À Saint Barth elle a tout fait… Même des journées plages avec Bella Hadid ! Des sorties en hélico, des restau’… Tout, sauf ce pour quoi elle était là ! Parce que ce voyage était avant tout pour rendre hommage à Johnny… Rappelons le quand même ! » Ou encore : « J’aimerais bien connaitre le sens de ses 5 étoiles ! Laeticia l’a fait le 6 décembre… L’anniversaire de la mort de Jonny ! Donc ça doit forcément être en rapport avec lui ! Du moins j’espère… «  Peut-on ainsi lire sur la toile !