Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: « sainte nitouche un peu cruche » ? Le portrait de Libération

Laeticia Hallyday: son manager pourrait la rapprocher de David et Laura !

Le journal Libération a publié un portrait de Laeticia Hallyday pour le moins étonnant ! Découvrez vite les propos tenus par le journal !

Coup dur pour Laeticia Hallyday ! La star a encore fois été la cible des médias. Cette fois-ci, la jeune femme n’a pas été épargnée par Libération qui a tenu des propos très virulents à son sujet ! On vous laisse découvrir !

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday doit faire face à de nombreuses polémiques. Entre les histoires d’héritages et l’exhumation du corps de son mari, la jolie blonde ne fait visiblement pas l’unanimité ! Cette dernière est ainsi la cible des internautes ! Mais ce n’est pas tout ! Les médias n’épargnent pas non plus la star. C’est notamment le cas de Libération qui vient de dépeindre la jolie blonde dans un portrait très cinglant.

Pour commencer, le journal définit Leaticia Hallyday de « Mygale accapareuse ». L’auteur du billet d’humeur continue ensuite en écrivant : « Moins nunuche que prévu, elle tiendrait de la veuve noire et de la séductrice de vieux, de la rafleuse de dot mortuaire et de la détourneuse de fonds cachés depuis l’origine de la fiscalité. » Pas sûr que la jeune maman apprécie !

Laeticia Hallyday dans la tourmente : les médias s’acharnent contre elle !

Pour l’instant, Laeticia Hallyday n’a pas réagi à cette attaque. Il faut dire que la veuve de Johnny doit actuellement faire face à de nombreuses polémiques. Elle a récemment reçu plusieurs critiques de la part d’un proche dans le magazine Gala. En effet, Michel Mallory, qui a écrit plusieurs tubes à Johnny, a récemment déclaré : « Je ne peux qu’être troublé par sa veuve et ses filles qui, sur le Net et ailleurs, communiquent sur leur tristesse. C’était pathétique et indécent ».

Suite à toutes ces polémiques, Laeticia Hallyday a décidé de s’installer à Los Angeles. Une manière pour la jeune femme de protéger ses filles Jade et Joy et de prendre du recul dans cette terrible épreuve. Espérons que cette dernière parvienne à faire son deuil loin de toutes ces attaques.

Afficher +