fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday plus sexy en que jamais en culotte sur Instagram !

Dans la story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday s'est affichée super sexy en simple culotte. Ses abonnés sont charmés !

Très proche de ses abonnés, Laeticia Hallyday a reçu un joli cadeau. Une fan lui a fabriqué un montage vidéo, qu’elle s’est empressée de relayer dans la story de son compte Instagram. MCE vous explique tout.

Se passer des réseaux sociaux ? Jamais ! Véritablement accro, Laeticia Hallyday ne passe pas une journée sans se rendre sur Instagram.

En effet, la maman de Joy et Jade Hallyday pourrait passer des heures à scroller les fils d’actualité. Et ce, simplement pour regarder les publications de ses abonnés.

Il faut dire que la jolie blonde de 45 ans se sent très proche de sa communauté. D’ailleurs, les internautes le lui rendent bien.

En guise de preuve, de nombreux fans de Laeticia Hallyday s’amusent à fabriquer des montages photos et vidéos sur elle. Ils l’adorent, et lui font savoir.

Ainsi, ces derniers n’hésitent jamais à la taguer sur leurs posts afin d’attirer l’attention de leur idole. Et bien sûr, cela marche à tous les coups !

Ce mardi 29 décembre, Laeticia Hallyday a alors relayé la petite création de l’une de ses fans sur son compte Instagram.

Donc, il s’agit d’un montage vidéo. Plusieurs photos de la belle blonde, dernière épouse du rockeur, défilent les unes après les autres.

Laeticia Hallyday plus sexy en que jamais en culotte sur Instagram 1400

Laeticia Hallyday est charmée

D’ailleurs, la fan de Laeticia Hallyday a choisi une magnifique photo pour ouvrir le bal. En bref, on voit la veuve de l’idole des jeunes debout, face à la mer.

Devant un magnifique coucher de soleil, elle est habillée d’un tee-shirt et d’une culotte. Rien de plus, rien de moins. De quoi faire fondre de tous ses abonnés.

Sur les autres, celle qui partage sa vie avec Jalil Lespert se trouve encore en bikini. Après tout, elle pourrait passer ses journées en maillot de bain. En tout cas, rien ne pouvait lui faire plus plaisir.