fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’affiche sans maquillage sur Instagram !

Laeticia Hallyday s'affiche sans maquillage sur Instagram !

Laeticia Hallyday fait une vidéo où elle apparaît sans maquillage sur Instagram. Le but ? Vanter son tout nouveau chemisier jaune !

En confinement dans sa villa de Los Angeles, Laeticia Hallyday pose dans une petite vidéo sur Instagram. La maman apparaît naturelle sans aucun maquillage et ça fait plaisir ! Le but ? Montrer son nouveau chemisier.

Laeticia Hallyday est alors toute pimpante. Elle porte un chemisier jaune rayé de gris de la gamme Stella. Un haut assez cher, 315 euros, de la marque A shirt thing. Pour aller avec quoi de mieux qu’un pantalon pattes d’eph.

En tout cas, la veuve de Johnny « l’adore » ! Elle en est très contente et vante la gamme qu’elle trouve très à son goût. Laeticia porte donc une pièce de la marque pour leur faire un peu de publicité.

Sur sa terrasse, la maman de Jade et Joy est lumineuse. La marque publie donc : « Notre beauté naturelle française portant notre chemisier rayé de la gamme Stella. » En effet, Laeticia a décidé de ne porter aucun artifice pour cette vidéo.

Laeticia Hallyday s'affiche sans maquillage sur Instagram !
Laeticia Hallyday s’affiche sans maquillage sur Instagram !

Laeticia Hallyday sans maquillage sur Instagram

Mais ce n’est pas la première fois que Laeticia Hallyday apparaît sans maquillage sur Instagram. La dernière en date est sa vidéo avec sa fille pour faire un don. Elle apporte son soutien à la tombola organisée par son amie Sandra Sisley.

Pour l’occasion Laeticia Hallyday, donne un perfecto en cuir de Johnny ainsi qu’un chapeau du chanteur. 

« Nous sommes très heureuses et très fières de participer à cette tombola.(…) Nous proposons deux lots qui ont compté dans la vie de Johnny, c’est son perfecto. Il le portait sur le dernier road trip, et son chapeau aussi »

Dans cette vidéo elle apparaît cheveux lâchés, sans aucun maquillage. Et dans une longue robe bleu. Accompagnée de sa fille Joy elles réalisent la vidéo toutes les deux.

Elle décide donc de se séparer de ces objets pour aider les soignants. Un beau geste de la part de la famille.