Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’affiche folle amoureuse de son chéri Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday s’affiche folle amoureuse de son chéri Jalil Lespert !

Entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, c'est toujours l'amour fou ! La jolie blonde se montre très amoureuse sur les réseaux sociaux !

Cela fait plusieurs mois que ce n’est plus un secret, Laeticia Hallyday est raide dingue de son cher et tendre Jalil Lespert ! Elle aime partager son bonheur sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, elle vient de s’afficher follement amoureuse ! MCE TV vous raconte donc tout de A à Z !

Une vie d’adolescente !

Laeticia Hallyday est actuellement sur un petit nuage, dans les bras de Jalil Lespert ! Elle est folle amoureuse de lui. Incroyable pour celle qui ne pensait pas retomber amoureuse depuis le décès de Johnny Hallyday.

Après sa mort, elle a succombé au charme de Pascal Balland, un restaurateur Parisien. Seulement voilà, elle a révélé qu’elle ne l’aimait pas, et qu’il était simplement un simple pansement… Coup dur pour celui qui se rapproche désormais d’Alexandra Sublet.

Quelques semaines après, Laeticia Hallyday s’est montrée très proche de ce fameux Jalil. Par la suite, elle avouera avoir eu un coup de foudre pour lui. Elle l’a présenté très rapidement sur les réseaux sociaux.

Elle a aussi changé, puisqu’elle agissait comme une adolescente, entre les tatouages, les déclarations d’amour sur Instagram, le fait de rester H24 sur son téléphone…

Une chose est sûre, cette situation a agacé sa fille aînée Jade Hallyday qui lui en a beaucoup voulu. En effet, l’adolescente reprochait à sa mère de partager leur vie sur les réseaux sociaux.

Actuellement, tout semble aller pour le mieux entre Laeticia Hallyday et sa fille. Puisque la maman n’hésite pas à lui faire de belles déclarations. Et figurez-vous que Jade n’est pas la seule à recevoir de belles déclarations d’amour.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Laeticia Hallyday plus amoureuse que jamais

Eh oui ! La fille d’André Boudou exprime haut et fort son amour pour Jalil. Dans sa story Instagram, elle a partagé une photo de leur couple dans la rue. Elle le regarde avec beaucoup de tendresse.

La maman de Jade et Joy a donc écrit en gros : « Amour« . Une chose est sûre, cette histoire d’amour ne fait pas l’unanimité ! Alors que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert sont sur le point de se marier, ils ne cesse de se faire critiquer sur la Toile.

Et pour cause ! Johnny Hallyday semble être un lointain souvenir. Laeticia Hallyday a décidé de vendre sa villa de Pacific Palisades pour trouver une nouvelle maison aux Etats-Unis avec son chéri.

C’est ce qu’a donc révélé Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste ce jeudi 6 mai. Elle aurait vendu tous les biens de Johnny Hallyday. Et pas n’importe lesquels ! Puisque le taulier y tenait beaucoup :

“Elle s’est donc occupée de vendre la maison de Pacific Palisades à 12 millions d’euros. Et elle a reloué une maison. Donc comme l’autre maison était très grande… Elle a vendu les meubles !”

“Elle a aussi décidé d’abandonner tous les meubles choisis par Johnny pour pouvoir emménager avec Jalil. Tout simplement parce que ces meubles ne vont pas avec la maison qu’elle a choisie. »

La star se moque des critiques ! Elle fait donc la sourde oreille, et préfère vivre sa grande histoire d’amour avec son bel acteur. Le 16 avril dernier, il lui a fait une demande en mariage sur la plage de Malibu. Un mariage que les filles de Laeticia Hallyday ont approuvé d’après nos confrères du magazine people.

Afficher +