fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’affiche derrière les fourneaux chez elle à Los Angeles sur Instagram !

Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday reste toujours très discrète sur sa vie à Los Angeles. Néanmoins, les fans ont pu découvrir la starlette chez elle en train de cuisiner pour ses amis !

Laeticia Hallyday se veut très discrète sur sa vie à Los Angeles. Néanmoins, samedi 6 avril dernier, la starlette s’est dévoilée en train de cuisiner pour une soirée entre amis !

Depuis le décès de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday enchaîne les procès. La femme est en froid avec Laura Smet et David Hallyday et ces derniers demandent un droit de regard sur l’héritage du chanteur. En plus de cela, la veuve de Johnny a tenté de placer les biens du rockeur dans un trust américain.

Laura Smet et David Hallyday ont marqué une première victoire face à Laeticia Hallyday. En plus, la veuve du chanteur affirme que Johnny Hallyday était très attaché aux Etats-Unis. Il semble bien qu’elle essaie sans le vouloir, de salir la réputation du chanteur qui a toujours aimé la France et plus particulièrement, son public français. Heureusement, la starlette peut trouver un peu de répit quand elle s’entoure de ses amis pour faire la fête !

Laeticia Hallyday dévoile sa maison lors d’une soirée entre amis !

Laeticia Hallyday a décidé de laisser de côté les procès pour passer une bonne soirée avec ses amis. Samedi 6 avril dernier, la femme s’en entourée d’une bonne partie de ses amis à Los Angeles. Cette dernière a cuisiné pour eux dans sa somptueuse villa à Pacific Palisades. Sur sa story Instagram, on a pu la voir derrière les fourneaux pour faire à manger à son amie, Nadia Farès. Grâce aux photos, on a pu découvrir une petite partie de la maison de la starlette et elle semblait très heureuse de passer ce soirée entre amis.

Laeticia Hallyday s’affiche derrière les fourneaux chez elle à Los Angeles sur Instagram ! Laeticia Hallyday s’affiche derrière les fourneaux chez elle à Los Angeles sur Instagram !

Laeticia Hallyday s’est affichée dans sa cuisine avec un chapeau sur la tête et un jean. Puis, on peut aussi découvrir son salon alors qu’elle est enrouée de plusieurs amis à elle. La maison de la starlette a l’air plutôt grande et décorée avec goût. En tout cas, on se doute que celle-ci a passé une très bonne soirée et que cela a pu lui permettre de se changer les idées…