fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday rayonne de bonheur en vacances sur un bateau !

Laeticia Hallyday rayonne de bonheur en vacances sur un bateau 1000

Dans la story de son compte Instagram, la belle blonde Laeticia Hallyday se dévoile dans un superbe bikini en vacances.

Sous le soleil de Saint-Barth, Laeticia Hallyday s’autorise une balade sur un yatch. Alors qu’elle rayonne de bonheur, elle s’affiche dans un bikini ultra sexy. MCE vous explique tout !

Se lézarder sur le sable pendant des heures. Voilà le programme de Laeticia Hallyday pendant ses vacances.

Entre la plage, la chaleur, le soleil, les hautes températures, la famille et les amis, rien ne manque à la jolie blonde de 45 ans.

Ou presque ! En effet, la mère de Joy et Jade Hallyday s’impatiente de retrouver les bras de son compagnon, Pascal Balland.

Eh oui, Laeticia Hallyday l’attend de pied ferme sur son île adorée. Amoureuse de Saint-Barth depuis 2008, elle veut lui faire découvrir. 

« On va essayer cet été à Saint-Barth’, mais je réinventerai ma vie autrement : dans un autre bungalow, dans un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny », expliquait-elle dans les colonnes de Paris Match.

Alors pour tuer le temps, la chérie de Pascal Balland se fait plaisir. Comme avec une très belle balade sur un yatch !

Laeticia Hallyday rayonne de bonheur en vacances sur un bateau 640

Laeticia Hallyday est toujours aussi belle

En effet, Laeticia Hallyday ne veut pas rester les bras croisés en attendant l’arrivée de son compagnon. Alors, la jeune femme s’éclate avec ses amis.

Ainsi, la maman de Joy et Jade Hallyday s’autorise de longues soirées arrosées. Mais aussi des jolies balades en bateau.

D’ailleurs, Laeticia Hallyday rayonne de bonheur. Jamais elle n’a autant profité de ses vacances ! Pour le prouver, celle-ci se fait photographier.

Sur le cliché, on voit donc la chérie de Pascal Balland debout sur un bateau. Derrière sa casquette sur la tête et ses lunettes de soleil vissées sur le nez, on peut percevoir son aubaine.

En tout cas, ses fans tombent sous son charme demain cette photo. Et pour cause, sa silhouette de rêve ne laisse personne indifférent. Vous l’aurez compris. : elle est toujours aussi belle !