fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’accorde une pause gourmande dans un fast food !

Laeticia Hallyday se fait plaisir avec ses filles dans un fast food américain. Quoi de mieux pour un dîner fast food qu'un burger ?

Laeticia Hallyday s’accorde une petite pause dans un fast food américain. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps ! Alors, la star se commande un bon burger chez In-n-out burger. Une marque américaine méconnue en France.

Mais évidemment, elle n’y va pas seule ! Avec elle, ses deux filles, Jade et Joy. Tant qu’à manger un bon burger autant le faire en bonne compagnie ! Et tout ça a l’air très appétissant. Quand on voit sa dernière story, cela donne l’eau à la bouche.

De bons burgers qui ressemblent un peu à Five Guys quand on voit les photos. Tout ça donne très faim. Un bon repas en famille pour faire plaisir à tout le monde. Et on pense que Jade et Joy étaient très contentes de cette idée.

Laeticia Hallyday a bien raison de se faire plaisir de temps en temps. Un bon fast food réchauffe toujours le coeur. Et avec ce début d’hiver on est pas contre un peu de chaleur et de réconfort ! Mais en parlant de confort, ce n’est pas Pascal Balland qui l’accompagne. 

Laeticia Hallyday s'accorde une pause gourmande dans un fast food !
Laeticia Hallyday s’accorde une pause gourmande dans un fast food !

Laeticia Hallyday se fait plaisir au fast food !

On le sait, le chéri de Laeticia Hallyday habite en France. Quant à elle elle vie en Californie avec ses filles. A Los Angeles plus précisément. Alors, leur relation est à distance, ce qui est plutôt compliqué suivant les périodes.

Heureusement, cet été, Pascal Balland a rejoint sa dulcinée sur l’île de Saint-Barth pour passer du temps avec elle. Et apparement, les vacances étaient merveilleuses. Mais il fallait bien interrompre le rêve et revenir à la réalité.

Mais apparement, Laeticia Hallyday n’est pas malheureuse non plus. On espère qu’elle a pu profiter du temps avec ses filles et que son chéri la rejoindra bientôt. En tout cas, les burgers nous font saliver pour le dîner !