fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Sa photo avec des touristes n’a pas été supprimée sur Instagram !

Si nous pensions que la belle Laeticia Hallyday avait dit aurevoire à Instagram, nous avions tout faux ! MCE revient sur ses paroles !

En effet, il y a quelques jours, nous nous sommes tous inquiété à propos de la disparition de Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. Si MCE et d’autres médias peoples avaient supposé que Laeticia avait demandé à un couple de touriste d’enlever une photo où elle apparaissait, nous avions tout faux ! Et grâce à nos confrères de 20 minutes, nous expliquons le pourquoi du comment…

Une photo disparaît…

Tout d’abord, il faut avant tout savoir que Laeticia Hallyday passe toujours des vacances à Saint Barthélemy avec ses filles Jade et Joy ! Ce n’est pas tout, son amie Hélène Darroze est aussi de la partie. Il y a quelques jours, le 22 juillet exactement, Laeticia Hallyday s’arrête pour prendre des photos avec un couple de touriste. De plus, l’auteur du post légende donc “Rencontre inattendue quelques heures avant notre retour en métropole. Merci pour votre gentillesse”.

… et toute la Presse people s’enflamme !

Problème ? Le lendemain, le post demeure introuvable ! Mais selon nos confrères 20 minutes, Laeticia Hallyday n’a pas demandé de retirer la photo ! Nous même, nous nous étions demandé: “Le cliché posté sur Instagram a vite été supprimé par la suite ! Serait-ce la jeune femme qui a demandé la suppression ? “. En réalité, le compte de l’auteur du post a bel et bien passé son compte en mode privé. Voilà ce qui expliquerait donc la disparition de la photo ! Cependant, nous notons aussi que la ravissante a tout de même bien prit une certaine distance par rapport aux réseaux sociaux. Chose qui demeure, au passage, tout à fait compréhensible après la mort de son défunt mari: Johnny Hallyday. La dernière apparition reste celle avec son amie Hélène Darroze pour soutenir les bleus.
Malheureusement, les commentaires tantôt négatifs ne nous ont pas échappés. Pourtant, les jeunes femmes restent resplendissantes avec des vêtements aux couleurs des bleus: